Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

• 779 réponses
  • 34 participants
  • 15 001 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
376
377
Bon les gars , des news , là !!!

J'ai eu Spank sur msn : il est sur blindé de taf à finir , d'ou un certain temps à reagir ... Du coup , après discussion : s'il n'a toujours rien pu faire pour demain , on commence à chercher un autre dj pour s'occuper de nos rejetons ...

Voila voila ...

Ah sinon : Urk , t'as geré grave avec 123Klan ... Même si c'est pas encore acquis , c'est deja enorme de savoir que Scien nous soutient et qu'ils sont chauds pour ecouter notre taf , et peut être nous faire un petit truc ... :aime:

Bon , see ya , square people !!!
378

Citation : J'ai eu Spank sur msn : il est sur blindé de taf à finir , d'ou un certain temps à reagir ... Du coup , après discussion : s'il n'a toujours rien pu faire pour demain , on commence à chercher un autre dj pour s'occuper de nos rejetons ...

:| ben... c'est pas de chance...

Le dj devra être : (cocher ce qui convient)

Super ( )

Cool ( )

Branché ( )

&

Square ( )

:mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
379
Moi,je dirais les quatre! :mrg:

Putain de reptiles!!!

******The Ramones°°°°°°

380
Moi suis SuperCoolBranchéSquare! Nan mais ça m'tente de l'mixer mais d'ailleurs j'me disais on est pas obligé qu'il y ait qu'un seul mix, ça peut etre marrant si y a plusieurs mixs différents faits par les gens du crew non?
381
Fishman > au cas ou Spank se manifeste , j'attendrai minuit pour te laisser un post de confirmation , mais sinon ouais , carrement : lache toi , bwoy !!! :bravo: Enfin , tout en sachant qu'il y aura un peu de taf sur les niveaux de sortie des tracks , quoi ... :o:

Sinon , ouais , pour l'idée de mix differents , pourquoi pas , faut voir ...
382
Non,bonne idée pour moi les différents mixes :bravo:

Ca pourait être "square" :mdr:

Pour autant que des DJ'S sérieux soient intéressés ! :8)

******The Ramones°°°°°°

383
Bon , comme dit un peu plus tot , il est minuit et toujours pas de nouvelles de Spank ...

Donc , Fishman , si t'es toujours bouillant , tu deviens donc notre dj "officiel" !!! Felicitations ... :mrg:

Ceci fait , j'aimerai soulever un point sur l'idée des mixes multiples : c'est une idée que j'aime bien , mais ca serait pas mal qu'on ait quand même un mix "officiel" afin qu'un toaster pose dessus : eh ouais , je le vois mal poser sur 10 mix differents d'affilés ... Puis bon , comme ca le ferait bien qu'on pose la tape sur d'autres sites qu'Audiofanzine , faudrait avoir un truc qui serait "THE TAPE" !!! Mais sinon , ouais , j'ai rien contre l'idée de mix alternatifs ... :o:

Donc bon ... :)
384

Citation : faudrait avoir un truc qui serait "THE TAPE"

Yesssssss!!!! :bravo:

Et merci à spank me...

******The Ramones°°°°°°

385
Bah , il etait tout plein de taf à finir et de trucs à faire , donc bon , je prefere qu'on passe le relai à quelqu'un d'autre plutot que d'avoir un truc baclé à l'arraché ...
386
Hmmm Hummm...

:roll:

Anyways,no comment...

******The Ramones°°°°°°

387
Bah oui , +1 , Locked , mais bon , maintenant , autant aviser même si je n'en pense pas moins ... ;)
388
:roll:

Sinon, Fishman, t'as déjà fait des mixes comme ça ?
(juste pour savoir, hein, pas de polémiques, ni sous-entendu :bise: )
389
Avisons,avisons...

Perso,je ne connais que des mixers de vinyls! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

390
Tain , bah avec toutes ces mesaventures , je sens bien le plan ou on va avoir fini la 2eme tape avant la 1ere ... :volatil:
391
On a un dj pour la deuxième ? :?!:
392
393
Je redis que je connais un dj qui peut s'y coller pour la deuxième, et pas des moindres :bravo:
394
Noté !!! ;)

Par contre , ce serait achte plus pratique si il s'inscrivait sur AF ... :bravo:
395
Go on,Wapi! :bravo:

Et pas de plans foireux,heinG! (passque,moi,quand on dit breakcore,ben c'est breakcore! Ma track commencera à 180... puis très rapidement à 220,heing! :diable: )

******The Ramones°°°°°°

396
Il a po le net, mais il a mixvibe (alternative intelligente et bon marché de fs: un disque encodé mtc suffit, c la carte son qui fait le taf)
397

Hors sujet : Tain , en fait , c'est trop dur de faire du breakcore sous reason : y a pas d'automation tempo ... :nawak:

398
J'mixe que sur vynil normalement :lol: mais y a moyen que sur PC j'me débrouille à faire un truc en tout cas je vais essayer j'garantie rien du tout lol mais sinon la récap qu'il y a quelques pages avant elle est encore valide?

C'qui peut etre pas mal, c'est que ceux qui veulent mixer, ils mixent et ensuite on essaye de mettre tous les mixs sur un ou plusieurs serveurs (j'ai 100mo sur wanadoo) et les gens du crew décideront de la mix tape "officheule"

Wapi > Rushka j'l'écoute en boucle sur mon PC, à quand sur galette? C'est quel dj que tu connais?
399
C dainja le dj auquel je pensais :bravo:
la galette ça va viendre mais financièrement là c un chouia ricrac donc pas tout de suite :clin:
qu'est ce que t'as comme carte son fish?
400
Shirow: cubasecubasecubase :bravo: