Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 466 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon je suis en train de poser ma track sur agnula mais je galère un peu beaucoup!!!

si j'y arrive pas ce soir je la pose demain en début d'aprèm sûr..
152
Binoit et Necro > Yessssss les mecs ... Bon , j'ecoute ca des que possible ...

Beh apparemment , il manquerait plus à l'appel que la track de Urky et de N6 le renegat ...

Presque la fin , les mecs , on y arrive ... :aime:
153
Moi rappeur/toaster, j'me propose, si y'a un jungle man qui voudrait 1 voix à poser sur son morceau.
154
Bah , pour la tape , là , on a deja un toaster ... Mais ptet que ca interessera quelqu'un qui cherche un MC pour son taf perso ... Pour ma part , j'ai deja un plan pour une toasteuse soul / ragga , donc à priori , c'est bon ... Mais sinon , quand même ,j'ai entendu ce que tu fais : le flow passe , mais de la jungle , ca va quand même de 160 ( pour les lambins ) à 200 bpm ( après ca devient du breakcore ) , donc , il faudrait que tu poses plus speed et vener ... :bravo:
155
Rappel : les remix avec ma voix datent de 2001
On est en 2005............................... :mdr:


Donc apparement, c'est courant, 1 mix jungle/DnB avec des rappeurs/toasters qui posent dessus ??

1 mec m'a fait écouter 1 skeud comme ça en me disant qu'ça vient d'angleterre, que c'est l'avenir du rap, etc....

Effectivement, j'avais trouvé le concept sympa...

Londres, ça a l'air Hot, niveau zik...
C'est l'avant guarde, la bas ?
156
Bah , la jungle , c'est pas l'avenir du rap du tout ... Serieux , la jungle , ca commence à avoir de l'âge comme style , genre né debut 90's , nan ? Puis il n'y a pas forcement de toasteur sur un track , donc pas le rapport MC / producteur propre au HH ... Et ouais , Londres , c'est pas mal pour la jungle et la d'n'b , le reste , j'en sais rien ... Ah ouais , il y a le grime aussi ( Wiley , Dizzee Rascal etc. ) ...
157
Londres et la musique electronique......... :aime:

Assez resume? :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
158

Citation : Moi rappeur/toaster, j'me propose, si y'a un jungle man qui voudrait 1 voix à poser sur son morceau.



Moi ca m'le ferait, t'as l'habitude de poser plutot sur quel type de jungle?
159
Mon track arrive, j'essaye de le mettre sur agnula
160
Get on with it!

Un chti track fait sur fruity

Soyez sans pitié pour les critiques, j'peux encore changer des trucs dessus