Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 465 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
161
Oye Fishman :coucou:

Pas mal du tout,mais ce qui me chiffonne c'est le loop "Get on with it" qui reste statique,tout le temps,et qui est,à mon humble avis,un peu hianch à la longue... ;) Un p'tit delay par moments,ou un reverse,ou des plugs qui le feraient varier plus serait pas mal,il me semble.

:bravo:

******The Ramones°°°°°°

162
Voilà,je l'ai encore écouté,et toujours le même effet,surtout dans la 2è partie de la track,je trouve que tu devrais,soit voir ci dessus,soit ne pas le laisser tourner en permanence,mettre des petits sons électros en alternance qui sont vraiment excellents,ou des plugs... ;)

Mais,encore une fois,ce n'est que mon humle avis...

******The Ramones°°°°°°

163
Okay faut qu'jvois ça, j vais essayer voir si le vst BufferOverride marche sur mon PC, ca devrait etre pas mal pour modifier les voix
164

Citation : vst BufferOverride

:aime: :aime:

Le Scruby et le Geometer,aussi!!! :bravo:

En fait,la quasi totalité de chez Smartelectronic est super bueno!

Ceux que j'utilise le plus dès que je dois faire des trucs zarbi (donc presque tout le temps!)

******The Ramones°°°°°°

165
J'viens de le réinstaller sur mon PC le bufferoverride, arf ca change les voix bien comme il faut,

Terrib' Smart Electronix!

Faut que j'me refasse une selection de vst comme ce que j'avais avant de le formater (manipulation informatique radicale s'il en est... mais mon PC commencait vraiment à tirer la tronche)
166
HEP !!! :non:
attendez encore un poil, j'uploade the ultimate version of ze track, ya eu de la correction de fréquence, quelques variations et j'ai enregistré plus fort :bravo:
ça serait cool de mettre la tape finalisée sur agnula aussi, histoire que ça tourne kwa !
ZiKaToKo - mex version mobile
167
Oye ... Bon , Fishman , cool ca ... Faudra que je checke le track demain ... :bravo:

Citation : Moi ca m'le ferait, t'as l'habitude de poser plutot sur quel type de jungle?



J'crois que Vince , il est plus HH à la base ... Nan ?

Citation : ça serait cool de mettre la tape finalisée sur agnula aussi, histoire que ça tourne kwa !



Clair ... :bravo:

Bon , beh , il nous manque plus que les tracks de Urk et N6 da padrino ... Ptet qu'il y aura moyen d'avoir le mix ( sans MC ) avant la fin de la semaine ... Ptet que je reve un peu aussi ... Nan ? :mrg:
168

Citation : Moi ca m'le ferait, t'as l'habitude de poser plutot sur quel type de jungle?



Fishman> j'crois qu'j'vais pêcher par non expérience, là... :oops:
J'ai pas encore tester sur d'la jungle, mais j'aime bien délirer à poser ( essayer, soyons clair) sur de la tech/house ...

Shirow> j'suis pas plus hiphop que techno ou ragga......Pour moi, le rap/toast, est 1 moyen d'expression comme 1 autre. J'me sens donc pas obliger de poser sur des instrus hiphop exclusivement. J'suis 1 " traître" qui s'assume, en fait. :mdr:

J'serai honoré de pouvoir apporter mon humble ( mais sauvage...) contribution.
J'suis open pour poser sur 1 track d'1 junglist, si ce dernier estime que je peux apporter qqchose de positif à la dite track.
Je crois m'être rendu compte de la qualité de vos track, je ne souhaiterai en aucun cas porté préjudice à la qualité générale de la tape, ou d'1 track.

:bravo2:
169
Salut les gaous, m'en reviens de vacance et je j'ai fait un piti tour des pages manquées et que vois-je ??????

Citation : NIXX : hbm final
-SHIROW : my monty are in trouble
-NOX: we all said ni (leninox??)
-MEXICAIN : ragonti
-LOCKED : LF ant and python
-JUNGLELISTIKA monty mix ( de chépaki!!)
-LOUNFINI : (de chépaki non plus)
-la mienne : RASTOFFORO 1er : agrrrrail

voilou, ça en fait 8, il m'en manque , mais leskelles?! /

je suis retiendu quand même ???????? :aime: Si j'avais su je me serai démerdé pour récupérer mes sosn et remisquer un peu histoire de descendre la basse trop présente, mais je croyais que c'était trop dark pour vous?????
Au fait, c'est pas léninox mais Nox tout court "my name is zout, just zout"
Ben faites moi signe et je peux essayé de soigner un peu ça.
@+
170
Ça te va comme signe ça >
(tu crois qu'ils gueulent quoi les petits bonhommes qui dansent, hmmm ?)

ma track je l'uploade ce soir, hier j'ai été kidnappé :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile