Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 814 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
171
Salut mexique1, j'ai chargé un track que tu a mis mais je ne peux pas lire les .ogg :(


:8O: Bon ben vas falloir que je trouve un peu de temps pour essayer de retoucher mon son.
Me revoilou des votres alors, moi qui croyais m'être fais éjecter.
172

Citation : -NOX: we all said ni (leninox??)

:non:

Ca fait longtemps que je suis pas venu dans le coin, je suis même pas sur que ma track est encore écoutable ici :oops: spabien

En fait, il me semblait qu'elle était trop dark quand au cahier des charges de départ, vu que j'avais pas le temps de revenir dessus, j'ai mis ça de coté....
173
Ben moi aussi j'avais mis tout ça de coté car c'était trop dark.
174
Du coup je sais plus :(((
175
Winamp lit bien les .ogg, sinon soundforge ou audacity :bravo:
tu peux cliquer sur le lien dans ma signature

@+
ZiKaToKo - mex version mobile
176
J'l'ai mis sur ma clé usb et j'l'écoute ce soir. :clin:
177
Bon, normalement voici ma track
mais dites moi si ca marche, j'ai pas eu le temps de vérifier...
178

Citation : En fait, il me semblait qu'elle était trop dark quand au cahier des charges de départ, vu que j'avais pas le temps de revenir dessus, j'ai mis ça de coté....



:8O: Météouf,toi!! Elle est géniale ta track,avec les Monty qui chantent,et le passage de fin me fait à chaque fois hurler de rire! :bravo:

Bien sur que tu es retiendu!

******The Ramones°°°°°°

179
>Binoit : naaaan,ça marche pas! :oo:

D'ailleurs,tu n'es pas repris dans les derniers upload d'agnula! Y a du y avoir une flingue quelque part!

******The Ramones°°°°°°

180
Bon je suis dsl pour le retard mais bon y avait les partiels et tout( d'ailleurs pas mal de grosses taules pour oim :((( )

Sinon ma track est entrain de s'uploader la donc vous l'auriez bientôt et sur le site ( y a pas eu de changement à part un p'tit coup de t-rack trop ce prog d'ailleur ça fait rien de chelou mais que du bon )...
Bon a pluche
Bonne boure
Big UP to the Monty Junglists !