Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 285 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
181
Nan , y a pas eu de suppression ici ... J'ai recu aucun mail , et N6 a pas pointé le bout de son nez sur AF depuis quelques jours , donc , je ne pense pas ... :o:

Sinon , Saree , à part si tu utilises majoritairement des samples , ca ne devrait pas être trop problematique de passer de 175 à 180 bpm , non ?
182
He 175bpm ca reste de la drum! et puis si vous voulez mixer les track entre elle et que votre super dj est obligé de les avoir au meme bpm c'est la honte les gar!lol
bref les quelque track que j'ai ecouté mon bien fait tripé bravo les gars!

moi je kiffe bien celle de guillaume77 (contrairement a certain!gniark) elle pete bien et le fait qu'il y ai un max de sample de las vegas tous le long du morceau me plai bien mais je pense que vous risquez d'etre emmerdé si tous le monde fait pareil... ca risque de faire un peut mal a la tete a la fin, nan? sinon il ya vraiment une bonne ambiance bien barré dans le morceau, et ca c'est cool! evidemment c'est pas de la super balle tout le temp mais franchement au moin ca ressemble a de la drum contrairement a ce que j'ai pu entendre sur pas mal de site avec des gens qui pretendent faire de la drum (en vain!)

j'acroche bien a celui de cuttinvibz aussi, les pti reverse sur les bass tous ca c'est bien sympa mais je vais pas detailler... ca prendrai du temp!arf

seul celui de anti zen tire un peut dans la longueur à mon gout bien que certain son soit sympatique.

voili voilou je repete peut etre des choses qui ont été dite mais je peut pas me permettre de tous lire vous allez trop vite! et je prefere passer du temp sur mes platines que sur mon ordi, a lire des centaine de post! na! bande d'acro a AF!
183

Citation : je peut pas me permettre de tous lire vous allez trop vite! et je prefere passer du temp sur mes platines que sur mon ordi, a lire des centaine de post! na! bande d'acro a AF!


Sache que je suis à 100% d'accord avec toi. :bravo:
184

Citation : Nan , y a pas eu de suppression ici ... J'ai recu aucun mail , et N6 a pas pointé le bout de son nez sur AF depuis quelques jours , donc , je ne pense pas ...


:?!:
ben je crois que oui, j'ai reçu ça

Citation :

fred-i,

Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC" a été supprimée par Number-6, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet


Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php

music@lement,
Number-6
www.audiofanzine.com




reçu le 09/03/05 à 03:22

donc voila mon track: VIVA LAS VEGAS

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C58618.html

:clin:
185
Et merde , ca veut dire que j'ai encore une boite mail de minée ... Fait chier ... :x:

Saree > bah , au pire , tu time stretch à 180 tous tes samples , voire même carrement le track ( mais alors , va falloir faire un peu d'edition audio , car l'ensemble rique de prendre un peu cher , selon l'algorithme utilisé ... ) ... Enfin bref , je compte sur toi , gars ... ;)
186
Check de Mars !

Hors sujet : Petit rappel, je sais pas si ça a disparu : Le pack de samples de Guillaume est sur mon ftp.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
187
Salut touz, :lol:
Un petit track commencez hier et fignolé tout a l'heure.
Il me reste a posé les voix et rallongé la structure et boosté le mix...

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/drak.mp3

Juste pour le fun... :8)
Sex, bass et pierre qui roule
188
Salut les keupings, ben j'ai écouté celle de cutinvibz et je la trouve pas mal, bien même.
C'est vrai qu'après la dissection de Mr urk y-a plus grand chose à rajouter. :bravo:

Le seul truc c'est peut-être mettre un peu plus de samples, moi j'en ai ptètre trop mis, mais là je pense que tu peux te lacher un peu plus.

Merci pablito pour ton avis.
Tu as raison, si tout le monde prends les mêmes samples ça peut ne pas le faire.
Mais ça on pourrai le régler vers la fin une fois que l'on aurai une vue d'ensemble.

J'aime bien celle de antizen postée ce matin, le son de bass me plait bien, la ptite nappe derrière aussi.
Pareil, à mon gout un pti peu plus de sample de film mais j'aime bien l'ambiance.
J'ai déja écouté celle de fred-i qui est vraiment bien.
Voilou, je crois que j'ai écouté tout le monde

Merci reset pour la mise à dispo des samples mais si y-a un souci de ce coté je suis toujours Ok.
Voilou les keupings @+
189
:bravo: Antizen,je viens d'écouter deux fois ta track:EXCELLENT!!!(entr'autres les couinements de Duke :mrg: )


Just'un truc:tu dois être dans les 175 BPM,et je suis sûr qu'elle serait encore mieux(plus d'impact,quoi!),avec 5 ou 10 bpm de plus.Et je ne dis pas ca parceque je suis fan de Panacea...

Sinon pour ma part,j'en suis à mon deuxième re-visionnage de LVP,et je me remets de mon gros multi-drugs-abuse du week-end dernier(c'est pour me mettre bien à fond dans l'ambiance,pas pour le plaisir).

Donc,la science avance,et en fin de semaine,je devrais pouvoir vous faire écouter un truc(avec la musique,comme avec les meufs,je suis partisan de la lenteur sensuelle préliminaire suivie de déchainements bestiaux :mrg: ).Check.

Masive Chlamidiae toujours en action.
Fuck me,i'm swiss.
190

Citation : mon gros multi-drugs-abuse du week-end dernier(c'est pour me mettre bien à fond dans l'ambiance,pas pour le plaisir)


Quelle conscience professionnelle, ce 665 ! :ptdr: