Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 431 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1701 Posté le 15/07/2005 à 21:47:01
Bon mettez vous d'accord et dites moi si je continu mon travail de porcin 
0
Anonyme
521397
1702 Posté le 15/07/2005 à 21:47:14

Bon en fait c'est un flag : ça fait un moment que je lurke sur ce thread et que j'écoute vos tracks, je viens vous féliciter et poser mon carré vert
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1703 Posté le 15/07/2005 à 22:41:52
waow la derniére pourrait (à l'aise ) être vendu sur un parking de supermarché au profit des handicapés (du) moteur!!!!!

0
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1704 Posté le 15/07/2005 à 23:00:00
>Riffeur :
>Pluche : welcome,bwuoy
>Pluche : welcome,bwuoy
0
******The Ramones°°°°°°
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1705 Posté le 15/07/2005 à 23:04:21
>
0
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1706 Posté le 15/07/2005 à 23:15:14
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1707 Posté le 16/07/2005 à 00:57:56
Non, même pas la peine de demander.
Je ne veux pas de lapin angora sur la pochette de la mixtape.

fais comme chez toi, mais pas trop de HS non plus...
T'es pas du Crou.
Je ne veux pas de lapin angora sur la pochette de la mixtape.
T'es pas du Crou.
0
Anonyme
521397
1708 Posté le 16/07/2005 à 12:36:39
Hors sujet : je me suis pointé
j'ai flagué
et là je vais me casser
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1709 Posté le 16/07/2005 à 14:12:34
Yééééé, le retour du Pluche !
Sinon, ça vous dirait pas un robot comme voulvoul, mais avec une tête d'Alien.
Je travaille pas sous influence, mais des fois je poste.

Sinon, ça vous dirait pas un robot comme voulvoul, mais avec une tête d'Alien.
Je travaille pas sous influence, mais des fois je poste.

0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1710 Posté le 16/07/2005 à 17:00:07
Citation : Bon mettez vous d'accord et dites moi si je continu mon travail de porcin
Non laisse tombé...
MAis si continue, l'idée est sympo!
Hors sujet : A.c j'ai bien eu tes dernieres images...
0
Sex, bass et pierre qui roule
Anonyme
521397
1711 Posté le 16/07/2005 à 21:33:35

comment c'est moche
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1712 Posté le 16/07/2005 à 22:52:56
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1713 Posté le 16/07/2005 à 23:45:22
Wèèèèèh,Pluche!
Il me fait bien marrer,celui là!
J'l'aime bien!
Il me fait bien marrer,celui là!
J'l'aime bien!
0
******The Ramones°°°°°°
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1714 Posté le 17/07/2005 à 01:18:10
Bé c'est po si moche que ca...
Il y a de l'idée dans chaque image ici poster jusqu'a maintenant...
J'aime assez dans cette derniere l'etoile de fond et je vais d'ailleur te taxé l'idée pour l'image que je prepare si ca me convient pour la mienne...Par contre pour les images a venir des membres du clou je pense qu'il veut mieux calibré nos images au format cd, nop?
Et puis pourquoi pas conserver chaque image pour la pochette...
Enfin voila ce que j'pense!
Il y a de l'idée dans chaque image ici poster jusqu'a maintenant...
J'aime assez dans cette derniere l'etoile de fond et je vais d'ailleur te taxé l'idée pour l'image que je prepare si ca me convient pour la mienne...Par contre pour les images a venir des membres du clou je pense qu'il veut mieux calibré nos images au format cd, nop?
Et puis pourquoi pas conserver chaque image pour la pochette...
Enfin voila ce que j'pense!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1715 Posté le 17/07/2005 à 01:37:34
Bon , les gars , à tout hasard , j'ai commencé à fabriquer quelques gros robots de batard avec les LEGOS speciaux de mes reufs ( genre , y a des armures , des circuits , des casques , des scies circulaires , bref ... ) , et demain , je prendrai quelques tofs ...
Donc bon , on verra si y a moyen d'en faire quelque chose ...
( faites pas gaffe , sté juste pour test le combo , heing ... )
Bon , nan , mais sinon , y a de bonnes choses , quand même , là ... Genre , clair qu'on peut faire un truc avec des buvards en fond , mais presentés de facon moins "saisie des stups" alors , les buvards ... Sinon , Ham , spa mal du tout , ton montage ... Un peu brouillon , mais j'adore l'idée ...
Donc bon , on verra si y a moyen d'en faire quelque chose ...
Bon , nan , mais sinon , y a de bonnes choses , quand même , là ... Genre , clair qu'on peut faire un truc avec des buvards en fond , mais presentés de facon moins "saisie des stups" alors , les buvards ... Sinon , Ham , spa mal du tout , ton montage ... Un peu brouillon , mais j'adore l'idée ...
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1716 Posté le 17/07/2005 à 05:47:36
Bé un pti truc fais ta lur...

C'est assez basic mais efficasse. Pour les titres tout en haut on peut en discuter bien sur...
Sur ce, Bonne nuitasse!

C'est assez basic mais efficasse. Pour les titres tout en haut on peut en discuter bien sur...
Sur ce, Bonne nuitasse!
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1717 Posté le 17/07/2005 à 09:12:30
> AntiZen : ouaih, pas trop mal pour tout ce qui est explicatif, genre ça pourrait très bien être le verso de la pochette...
Bon, peut-être un peu sombre, et surtout quelques erreurs à corriger (comme par exemple l'absence de mon nom dans ta liste, par exemple...
)
> Pluche :
Moi j'aime bien en plus, ton robot en lignes suggérées avec la tête de Johnny Depp, c'est pas une mauvaise idée... Et la bonne vieille étoile en fond, walàààààà ça fait zizir 
Argh nan je voulais absolumlent m'en acheter de ces robots Lego, je les avais vus sur un zine de promo Carhartt, j'avais trouvé qu'ils déboîtaient sévèrement leur race de chiens, mais je les ai jamais trouvés (faut dire qu'en fait j'y pensais jamais, du coup je les ai presque jamais cherchés
) Très bonnne idée, en plus y'a trop moyen de faire des accessoires facilement en Lego, si tu peux faire un truc qui ressemble à un gros GhettoBlasta pour ton robot... 
> Pluche :
Citation : les LEGOS speciaux de mes reufs ( genre , y a des armures , des circuits , des casques , des scies circulaires
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1718 Posté le 17/07/2005 à 12:01:45
PLuche > moi, j'adore, si tu vires les
, c'est du tout bon
Urk > +100 sur ce que tu disais du travail d' AntiZen
Urk > +100 sur ce que tu disais du travail d' AntiZen
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
1719 Posté le 17/07/2005 à 14:02:07
Merci les gars vous êtes trop indulgents pour un truc chié en 20 minutes 
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1720 Posté le 17/07/2005 à 15:41:58
Je chck juste, en passant, vite fait quoi.
Bon travail graphic pour les pochettes. Antizen pitetre un ti peu austère,mais très lisible. pluche, un peu makina le robot, mais plus en rapport au film avec avec la tête de depp. En tous cas bises à tous vu que je passe pas souvent
Bon travail graphic pour les pochettes. Antizen pitetre un ti peu austère,mais très lisible. pluche, un peu makina le robot, mais plus en rapport au film avec avec la tête de depp. En tous cas bises à tous vu que je passe pas souvent
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1721 Posté le 17/07/2005 à 16:38:33
Pluche > nan , mais tu sais , mon track pour la premiere tape , c'etait aussi un truc fait en 20 minutes , hein ...
( patapé , patapé , je deconne , aie ...
)
Nan , mais sinon , blague à part , ton truc , spa mal , heing ... Juste , faut virer ces ignobles smileys , mais sinon , y a carrement de l'idée !!!
AntiZen > haaaa , pas mal , c'est sobre , mais classe et dark !!! Bien bien bien ...
Bon , là , j'ai les mains dans les pieces de lego , c'est un peu le dawa ...
( patapé , patapé , je deconne , aie ...
Nan , mais sinon , blague à part , ton truc , spa mal , heing ... Juste , faut virer ces ignobles smileys , mais sinon , y a carrement de l'idée !!!
AntiZen > haaaa , pas mal , c'est sobre , mais classe et dark !!! Bien bien bien ...
Bon , là , j'ai les mains dans les pieces de lego , c'est un peu le dawa ...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1722 Posté le 17/07/2005 à 16:42:44
Je kiffe bien ce que t'as fait antizen
je te laisserai le soin de rajouter l'écriture sur ma proposition de pochette stu veux bien
je te laisserai le soin de rajouter l'écriture sur ma proposition de pochette stu veux bien
0
AntiZen
1202
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1723 Posté le 17/07/2005 à 17:50:34
Salut les gaous...
Bé merci et oki pour les critiques!
Oui c'est vrai que tes po dans la liste Urk,
J'ai pas fait gaffe!
Mais dans ta recap ta aussi oublier G77, lé bien son morcif pourtant.
Sinon pour l'image j'avait commencer un truc avec un robot mais j'etait po satisfait alors j'ai tout demonter et j'ai resorti l'image ici presente...Je vais enrichir l'image avec des formes et autre effet graphique...
Voili, voilu...
Bé merci et oki pour les critiques!
Oui c'est vrai que tes po dans la liste Urk,
J'ai pas fait gaffe!
Mais dans ta recap ta aussi oublier G77, lé bien son morcif pourtant.
Sinon pour l'image j'avait commencer un truc avec un robot mais j'etait po satisfait alors j'ai tout demonter et j'ai resorti l'image ici presente...Je vais enrichir l'image avec des formes et autre effet graphique...
Voili, voilu...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1724 Posté le 17/07/2005 à 18:00:15
Ué tiens soit dit en passant a chaque récap y'a pas mon nom dans la liste alors que plus bas tu met toujours le lien vers mon morcal Urk...

0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1725 Posté le 17/07/2005 à 18:13:47
Ça serait dommage qu'il soit zappé vu comment il tape ton track, hamilton...
0
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
- < Liste des sujets
- Charte