Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 224 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
681
Yes riffeur, j'ai déja fait comme ça et c'est ça qui m'énerve, sur un système d'écoute ça sort nikel et sur un autre t'entends des fréquences pas prévues dans le programme et des trucs 4 fois trop fort. Du coup t'as honte de ton truc.

Je crois que comme disait reset , quand on fait de la zic y faut des enceintes neutres, y-a pas moyen.
Après si un autre entends autre chose que ce que tu as mis .......
682

Citation : Je sais pas si ça peux t'aider, mais quand j'ai des basses différentes qui jouent ensemble je fais en sorte qu'elles ne tappent pas dans les mêmes fréquences, au contraire, si j'ai des basses différentes qui s'enchaînent les unes après les autres j'essaie de ressortir les mêmes fréquences sur toutes.


Ouaip c'est exactement ca, faut pas avoir peur de taillé d'la frequence...
Compensé et enlevé...
Voit quel sons a besoin de telle ou t'elle frequence, bass, meduim, aigue et use du parametrique aussi et compresse...

Citation : C'est vrai ça Antizen, tu pionces jammais, quand j'vois les heures sur tes post, pfouyouyouye.


J'me ratrape le weekend les mecs, mais j'avoue la en ce moment meme c'est hardosse...
Mais ce soir apres bouffé mega coup de barre et passé 22h j'pete le feu! :P:
Sex, bass et pierre qui roule
683
Merci les keupins, bah vous voyez c'est des trucs de base dans ce genre qui me manque.
ça peut en faire marrer certains, c'est vrai que je suis neuneu sur certains trucs, et ça m'énerve. Mais bon rien à foutre, on a tous des trucs à apprendre.

[mode j'déconne] ça branche personne de se mettre des cagoules sur la tête, on se fait un p'ti braquage et j'me paye des enceintes neutres de killer [/mode j'déconne]

Sans rire, ce qui est sur c'est qu'on partage hein, pas tout pour ma face :mdr:
684
:pong:
moi le probleme c pas tellement le matos(koi ke!!!) ça serait plutot la maison ki va avec!!!
passke les heures ou je suis créatif et ben ma ptite famille elle fait dodo!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
685
J'ai le même problème couplé avec une aversion à tendance agressive envers ma zic.


Pinèze on est pas aidé quand même. :lol:
686
Pas de soucis Guillaum 77, je pense que nous sommes en grosse maj. dans le même cas que toi.

Comme l'a dit AFX dans un de ses morceaux

Citation : We are music maker



Et non des musiciens :clin:
687
:oo: 5 jours sans être venu ici= une heure de lecture!!

bon ben ça a l'air de bien avancer ici. J'ai pas écouté toutes les tracks, juste celle de A.c.dryk et celle de SolCarlus.

A.c.dryk: ben ça dépote sec!! j'aime bien ce genre de morceau qui part dans tous les sens. Par contre, c'est clair que pour le mixer, va falloir s'accrocher. en tout cas c'est du bon taf :bravo:

SolCarlus: pour un premier track DnB ça le fait. Perso, j'aurais essayé de faire varier la basse :noidea: . Sinon le track est bien construit, ya une bonne progression.


Pour les autres, j'attend le récap de ce week end, la j'ai pas le temps de reprendre tout le truc.

Citation : j'ai déja fait comme ça et c'est ça qui m'énerve, sur un système d'écoute ça sort nikel et sur un autre t'entends des fréquences pas prévues dans le programme et des trucs 4 fois trop fort. Du coup t'as honte de ton truc



idem pour moi, je compose sur un 2.1, et c'est pas évident d'arriver a faire quelque chose de propre
688
:P: Ben ça me remonte le moral de savoir que je suis pas tout seul à lutter.
689

Citation : Ben ça me remonte le moral de savoir que je suis pas tout seul à lutter



:bravo: , lutter, c'est exactement ça.
690
Merci pour la critique Fred-I :mdr: