Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 178 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
151
Urk si t'as une messagerie qui peut contenir 10 Mo je t'envoie en 8 fois zippés les samples que j'ai repiqué avec mon ancienne carte son, j'pense que la qualité sera meilleure que depuis ta télé.
Como tu quieras ombre.
@+
152
Bin le fait est que oui, j'en ai une de messagerie, mais j'ai un 56k pour télécharger 10Mo :nawak:
Et puis je trouve ça plus fun de tout faire moi-même...
Cependant : mercy bien bas Messyre, tu es fort urbain :bravo:
153
:oops2: Môa,je fais tout comme un grand. :oops2:



Par contre,le premier qui me choppe le sample"dans la tête d'un drogué..." je lui...je...euuhh...non,rien. :oops:
Fuck me,i'm swiss.
154
Ca bosse dur ici, c'est tellement calme...
Sex, bass et pierre qui roule
155
Bon je crois que j'en suis !! :bravo2:

sinon une petite question vite fait...: On vous paye pour baiser avec l'ours polaire?? :mrg:
156
Salut les keupings, ben voilou ze remet mon pti track là.
Des chtites navis siouplé, bon j'vais ptète retoucher 2 ou 3 trucs sais pas.


http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=6671&mode=song_hifi

Voilou.
157
:8O: Ptain les tracks arrivent vachtemen plus vite que pour la première mixtape !
Serait-ce une course à l'armement ?
Ou alors que c'est simplement que nous, les Original Monty Junglists, on est des gros branleurs et qu'on passait plus de temps à pondre des HS et des news et des discussions sur du matos pendant des pages, et que du coup on en oubliait un peu de faire nos tracks ? :mrg:

Hors sujet : Enfin, pour moi c'était un peu comme ça des fois... C'était le bon vieux temps, maintenant tous ces jeunes veulent aller trop vite, ils ne prennent même plus le temps de vivre, ah dans quel monde fou vit-on, quelle triste époque, je vous le demande... :mdr:


Pour en revenir au sujet : bin ma Foy, critique viendra quand track téléchargée sera...
Inch'Allah ! (ouh putain, les rimes en a... :bravo: )
158
Mes valises sont prêtes, chuis en vac, du coup ce soir, je m'y suis mis c'est parti, c'est juste une boucle pour l'instant, mais j'ai plein d'idées :cobra:
159
> G77 alors ton track j'ai écouté et désolé j'ai pas accroché on peut difficilement appeller ça un morceau je m'explique y a pas de structure ni thème ni construction classique ( couplet break couplet) on plus on a vraiment l'impression que tu nous enchaine les boucles de rythmiques comme ça sans raison ni sans même les slicer pour les faire varier
En plus y a pas svt de son de basse alors que bon si ça s'appelle drum&bass c'est pour ( oui je vois que y a un qui suis BRAVO !) la basse aussi
Si je peux me permettre un conseil prend un morceau que t'aime bien ( un morceau hien pas un mix) et calle toi sur la construction entrée de la basse ect... voit comment sont géré l'arrivé le départ des sons les break les fade in ect... tu vas voir on apprend bcp comme ça ( j'en suis encore là moi)
aprés voilou vouli
160
Ben c'est cool de m'avoir écouté les gaous.
Honnètement pour ce qui est des basses je peux comprendre que j'ai merdé quelque part mais ce qui m'embète c'est sur la construction du morcif mais ça se commande pas .
Moi quand je le réécoute je kiffe, mais y-a pas de problème je comprends qu'on accroche pas.
C'est sur on préfère toujours qu'on te dise ouaou c'est d'la balle et je respecte l'honnèteté de vos avis et après coup je suis sur qu'ils seront les plus honnètes.
Et d'un autre coté on est toujours plus tolèrant envers soi-même qu'envers les autres.
Bon ben j'm'en retourne méditer.

Encore merci. en tout cas ça fait 3 qui accroche pas, c'est qu'il y-a un prob quelque part.
@+ les gaous.