Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 195 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
211
C'est koi du breakcore ??? de la zik breakée a fond les ballons dans une ambiance frankenstein ???

v'la le défi ... :oops:
212
Oué voilà :ptdr:

si tu peux, écoute "fuck toronto jungle" de venetian snares :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
213
180 bpm ok. après les samples de guillaume c'est la vf ou vo ? les deux ? y'a moyen de foutre des samples de la version tchèque, ou espagnole ?

Hors sujet : comment ça je m'incruste?

214

Citation : y'a moyen de foutre des samples de la version tchèque, ou espagnole ? 



Ouaïille notte! :bravo:


Citation : "fuck toronto jungle" de venetian snares

:bravo2: +10,000


Mais,bon,là on part vers d'autres dimensions...

Dark D&B,c'est déjà pas si mal... Mais tu peux faire du breakcore,heinG!!

Hors sujet : J'ai pas encore commencé mon track! :oops: Mais bon,on est pas aux pièces,non plus! J'ai un pote qui va aussi faire un truc pour cette mixtape...Va falloir vous accrocher,passque ça risque d'être du très très lourd! :diable:

******The Ramones°°°°°°

215
Bon , puisque je suis de passage , je repete : evitez les h.s. autant que possible , please ... ;)

Sinon , moi je suis pour qu'on se limite aux versions francaises et anglaises : après , y a plus moyen de reconnaitre les samples , sinon ...

Locked > bah , j'ai pas commencé non plus , hein ... :oops: Mais cool pour ton pote !!! S'il a un ordi , il peut s'ouvrir un compte AF ? Ca serait plus pratique pour lui peut être , non ?

Sinon , inutile de vous pressez trop , hein ... Pas la peine de torcher des trucs en speed , y a le temps : donnez tout sur la qualité , histoire qu'on ait un truc qui dechire serieux !!! :bravo:
216
Shirow : raciste.




:mrg:
217
Ouais , point Godwin ... :mrg:




PAS DE H.S. BORDEL ... :fache:







:mrg:
218
C'était pas h.s. c'est une vraie demande pour les samples dans d'autres langues. T'es parano tu vois des c(H)auves souri(S) partout. :mrg:
219
Tain 180 c'ets tres speed quand meme pour moi... en meme temps ça permet de faire des mids a 90, je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai peur de denoter au niveau du style... darkcore, ça va l'etre, mais j'ai peur d'ete beaucoup moins fluide.
220
Yo tout le monde, j avais deja poste ya longtemps dans les debuts de la Monty mais j arrivais pas a faire sonner "jungle" (du moins, c'est l'idee ke je m'en fesais). Par contre la dark d n b je dis oui et Theme LVP je DIS encore plus OUI de chez OUI nom du epiphyse !!!. Desole je poste pas bcp mais comme d'autre je suis enormement les forums et les tracks de la monty clakent bien (j'attends le mix avec impatience).

J'voudrais bien me lancer mais cause stage in UK j'ai pas acces a mon pc et mon matos... et je reviens dans la patrie que fin mai... ca risque de faire chier pour la progression generale de la mixtape. Si a pas possibilite pour track bah je squaterais le post et on pourra tjrs avoir besoin de mes conseils d avocat polynesien.