Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 409 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Anonyme
ma track est presque fini en version 0.1
léninox
Une toute petite modif, je sais même pas si vous la remarquerez
paranox II
Green Saree
Mister Carolus Magnus > comme je comprends mal le vocoder, j'ai un peu regretté le manque samples, mais sinon c'est du super bon !
AC Dryk > en es-tu un ?
Truc de ouf ! J'ai dû l'écouter trois fois, même si le passage ultra-speed me gave un peu au bout d'un moment ..
leninox > bien que j'ai un mac, j'ai pas réussi à lire ton nouveau morceau
Bon, bon, bon, ça va être chaud de remettre les beats dans mon mort sale.
wapi
Djbisar
locked
Citation : bien que j'ai un mac, j'ai pas réussi à lire ton nouveau morceau
>Saree : bizarre,ça,normalement tu downloades et ça ouvre automatiquement iTunes!
Citation : Et si on faisait un thread avec que les liens? on pourrait freestyler ici sans s'interdire d'ecouter les morceaux, moi j'en ai ecouté trois et je lutte pour retrouver les autres...
Y aura la récap de fin de semaine!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Bon , bah ca a jacté aujourd'hui , mes salauds !!!
Alors , pour les tracks , DL en cours , je commente tout ca des que possible ... Mais d'après ce que j'ai lu , va y avoir du level !!!
Sinon , effectivement , c'est le bordel ... En même temps , j'avais dit "pas de h.s. , les enfants ..." ... Et ouais ...
Sinon , bah là , j'ai bien commencé le track ... 200 bpm , gavé d'infra à craquer et de breakbeats bien speeds et veners ... Parfois , on frole même l'indus sous coke !!!
Bref , 665 , garde bien tes deux traits , va y avoir du sport !!!
AntiZen
Citation : j'ai utilisé la citation qui ouvre Las Vegas Parano : "celui qui devient une bête , se libere de la souffrance d'être un homme ..." , donc : don't touch !!!
C'est fait...
Shirow
AntiZen
Drak
Mais on s'en fout...
Shirow
Donc , je l'ai re ecouté pour me rassurer : ca va , en fait , on le calle pas du tout de la même maniere , donc c'est bueno ...
AntiZen
Shirow
AntiZen
Citation : Donc , peut etre un premier jet en fin de semaine ...
Super...Laisse venir l'inspiration, te freine pas.
Allez bonne nuit!
locked
Nous faut le temps,heinG!
Mais quand ça y est...
******The Ramones°°°°°°
AntiZen
Shirow
Citation : Laisse venir l'inspiration, te freine pas
locked
******The Ramones°°°°°°
AntiZen

AntiZen
Citation : Rassure toi,je file vers les 37!
Vi j'ai vu!
Shirow
locked
Bon piedpied,bon noeilnoeil!
******The Ramones°°°°°°
AntiZen
Citation : Ca va , les petits jeunes ... Moi , clair que du haut de mes 56 ans je commence à sentir un peu l'outrage du temps ...
Va bientot te falloir un deambulateur pour dansé...
MAis sinon pour etre serieux, elle ce presente bien cette tape non?
Shirow
AntiZen
- < Liste des sujets
- Charte