Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 176 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
231
Y'en a 12000 c'est clair, mais en fait, je crois que j'arrive pas à me décider tellemnt c'ets culte à chaque instant
232
Eh ouais,c'est bien là le problème! Mais comme ça,y en aura pour tout le monde!

******The Ramones°°°°°°

233
Je sens que je vais me prendre la scene d'arrivee a l'hotel ... "quelle est la suite des evenements ??" j'aime assez la facon dont il le dit ... et ca pourrait faire un bon break ... :mrg:
234
"les chaussure de golf" c'ets déjà samplé hein :mrg:
235
Pitêt,mais y a pas de réservations de samples,heinG! :mrg:

Libre à toi d'utiliser ce que tu veux!

******The Ramones°°°°°°

236
Vous utilisez quoi pour sampler facilement à partir du div.. euh... d'une copie de sauvegarde de sécurité du dvd que j'ai acheté ?

Hors sujet : mexicain : salut !

237
Lecture en fond du DVD et wavelab ou SF en enregistremernt.
Rien de plus rapide et convivial.
238
Bah oui 'tin t'as raison en plus (je suis un peu nié des foa.) merci.
239
Salut ben moi j'suis le roi des crèmeux, j'ai SF et Wave lab et j'ai pas réussi, j'ai du me débrouiller autrement.

Du coup à chaque fois qu'il y en a un qui dit ça j'me sent encore plus foireux. :(((
240
Utilise le chipset son de ta mobo, tu verras ça marchera tou de suite ;)
Et vu que y'a pas de conversion AD, tu t'en cognes.