Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 776 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
221
Ça va être un tape de barrés!! :oo:


Citation : Sinon , moi je suis pour qu'on se limite aux versions francaises et anglaises : après , y a plus moyen de reconnaitre les samples



ça pourrait être sympa, genre Duke en russe et son "qu'est ce qui ce passe?" :bave:
222
Fuck Toronto Jungle :8O: euuuuuuuh j'aurai ptet pas autant de snares qui partent de partout hein ... vous avez un shareware/freeware intéressant pour slicer/cuter/mouliner/triturer ?
223
T'inquiète, je suis aussi tout-à-fait incapable de faire un titre comme ça, je vais me contenter d'un truc dnb dark, plus "normal"...

Pour les plugs, il me semble qu'il y a ici plusieurs fans du Buffer Override, je l'ai aussi mais je l'ai jamais utilisé... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
224
>Nanachang : tu peux toujours aller voir LA ,les supa trigga,bouncy et crazy ivan sont intéressants! :mdr:

Sinon, smartelectronix en général,c'est du tout bon!

******The Ramones°°°°°°

225
Ha ben merde, je croyais que fuck toronto jungle ça cadrait bien avec le délire... :?!:
baaah moi aussi je suis incapable de reproduire le maître, m'enfin mieux vaut placer la barre un peu haut, non ?

welcome minuslab :coucou:
ZiKaToKo - mex version mobile
226
Au niveau de l'ambiance je vois ce que tu veux dire mexik'man, mais alors pour le coup des snares, c'est un truc qui me depasse ... je viens du bon gros 4/4 techno !! va falloir que je me fasse exorciser avant de me lancer dans l'aventure ;)
227
Ou envoûter... :demon:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
228
Bon, je viens de me taper 30 minutes de LVP, y'a pas bcp de passages qui m'inspirent à sampler
229
:surpris: si tu fais ca je prends mes clics et mes clacs, et je trace la route dans ma decapotable



:mdr:
230

Citation : Ha ben merde, je croyais que fuck toronto jungle ça cadrait bien avec le délire...



Bien sur! :bravo:

Mais,euh,et sans froisser personne,tu en connais beaucoup capables d'arriver à un résultat pareil? :8)

Mais comme tu dis,autant placer la barre haut!

Et c'est dans un trip semblable que je vais me lancer (dès que je me serai retiré les doigts du c... Hein?Quoi?) :mrg:

******The Ramones°°°°°°