Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 287 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
311
312
Mieux que ca ... le dvd sur les nezzz :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

313
:humm:


:ange:
314

Citation : c'est deadline le 7 mai



Ouais,mais avec combien de mois de retard? :mrg:

******The Ramones°°°°°°

315

Citation : c'est deadline le 7 mai



ok pour moi :bravo:

:?: est ce qu'on a un DJ? :?!: , je me souviens plus si on en déja parlé?
316
Salut les keupins, bon j'ai ratrappé les pages du week end.

Ben ok pour le 7 mai.

Urk c'est vrai qu'avec un peu de taf dessus j'pense que ça pourrai le faire "on en a comme des melons" et pour ta ligne de basse envoye ( glnox@wanadoo.fr). Content que ça t'ai inspiré quelquechose.

Drum'n'bad j'ai écouté ton track, ça manque un peu de bass par moments nan ????? tu me diras mes enceintes sont foireuses alors fait plutôt attention aux autres avis.
les idées sont bonnes, mais je trouve ça répétitif à partir de 2.00 min ( mais bon c'est une question de goût, t'as vu moi je change tout le temp et pour certain ça n'a ni queue ni tête), sinon c'est bien mis en place et j'aime bien le son distordu du clavier.

Wapi j'aime bien le sample au début, sur tous les tracks écouté pour l'instant y compris les miens t'es le seul à avoir utilisé celui-là. Sinon c'est bien construit aussi sauf que pour moi la petite mélodie à 2.35 est trop "bateau" mais c'est perso. Et à partir de 4.45 ça se répète un peu trop nan???? Par contre le finish est pas mal pitètre quelques percus en plus nan??. J'aime bien le son de ton snare, il claque bien.

:oops: par contre je fais mes épaules de serpents pour l'illustration parsque je touche pas une bille la-dedans, moi les seuls dessins que je faisai c'était de tagué des "satans" à l'école pendant les cours :lol:
Ou pire, des bites sur les magasines féminins de ma femme pour la faire criser.
Alors je crois que je vais éviter de pourrir le truc.
@+
317
J'ai commencé une track, je vous ferai un preview lorsque j'aurais un peu bossé la structure.

Citation : est ce qu'on a un DJ?


Oué, ça serai pas mal un mec sympa qui mixes les tracks... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
318
Oh les gars , même si vous savez pas dessiner , spa grave , hein ... Justement , c'est ca qui est bon : on va avoir des trucs trop trippés comme ca ... Alors lachez vous sans complexe !!!

Bon , j'ai commencé la prog des drums ... C'est du rude , là : je tape dans les 200 bpm facile ... :twisted:
319
+1 pour les gribouillages de ceux qui disent qu'ils ne savent pas dessiner. Faites-le !

200bpm 'tin.
320

Citation : C'est du rude , là : je tape dans les 200 bpm facile



:humm: :bave:


Citation : on va avoir des trucs trop trippés comme ca



+1