Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 175 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
121
T'as reçu le premier pasque j'ai encore un mail de repli. :|
@+
122
J ai tt vider ces put1 de spam de merde :fache:
la c good ..mais j ai que 2mo de boite mail ..
si cava pas , casse toi pas la tete
thx
123
Les MJMC c'est avec Jean Paul II ? :???:
124
Nan je connais pas tout ça mais si tu connais les projets parrallèles de scorn, genre lull et tous les autres trucs qu'il fait à droite à gauche je kiffe bien aussi.

je connai pas , vai essayer de choper ca idem pour dys , ca m interesse ce genre de projet

tu connai le label wordsound de spectre ?

mick harris a fait un skud pour eux ..trop grave ss le nom de mick harris
et un projet avec eraldo bernochi et bill laswell .. ca s appelle "vévé" ca c puissant aussi
fo aimer le hiphop biensur le vrai ... pas celui des kellogs croustille ahaha

moi j ai que 2mo de mail comment avoir + .. ou trouver ca??
125
126
Yes je connais vévé. et j'ai un cd de lui avec eraldo bernochi c'est "total station".
Mais il fait tellement de truc à coté que c'est dur de suivre.
Pour dys le cd qu'il a fait avec ambre prend le si tu aimes les trucs chelou, c'est garanti.

Léninox, y-a un blème aussi avec ton mail

Citation : Your message has encountered delivery problems
to the following recipient(s):

ber********oy@wanadoo.fr
Delivery failed
550 <ber*******oy@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: User unknown


No recipients were successfully delivered to./


j'ai remplacé par des étoile si tu veux pas que ton nom s'affiche, je sais pas.
c'est pas le jour des mails on dirai. Pourtant je l'ai envoyer déja hier à quelqun d'autre et c'ést passé.

comprend po keskisspasse?
127

Citation : moi j ai que 2mo de mail comment avoir + .. ou trouver ca??/


si j'te dis pas de conneries y-a caramail. Mais j'suis pas sur.

Léninox} j'ai refai un test sans fichiers joints et ça passe vraiment pas. Sorry.

Fractional j'ai écouté tes track, ben chapeau ça défrise sec :8O: mais je comprend pas pourquoi t'as posté ici puisque ça doit tourner autour de las vegas parano, alors j'vois pas bien :???: n'empèche que ça assure ton truc, y-a somatic response de Belgique que je kiffe bien, tu dois connaitres :aime:


Fichtre makemushy j'me rend compte que y-a pleins de trucs de harris qui me manque :((


:((( Bon ben moa j'ai mis un piti morcif ce matin mêêêêêême et si une âme charitable pouvai me dire ce qu'elle en pense.
Siouplé.
128
Guillaume> vi, moi j'ai écouté. Le début pète bien après j'ai l'impression qu'il y a trois morceaux qui sont mixés.
Ca manque un peu de basse et les voix sont parfois trop fortes. Tu devrais peut-être te concentrer sur une ou deux idées, ça rendrait la track plus clair...Après, tu fais ce que tu veux, heing ! :clin:
Et > Mail ! :cobra:

Fractional> l'idée, c'est de faire un track 100% original pour la mixtape et qu'elle contienne des samples de Las Vegas Parano, of course...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
129
Yes reset j'essaye de suite j'éspère que ça vas passer pour toi.
@+
130
Ok ok ça doit etre fini pour quand ? Autrement pour la boite mail, si c'est Hotmail domiciliez vous aux states ça passera de 2,5 mo à 250 mo ;-)

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal