Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 779 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Anonyme
521410
121 Posté le 08/03/2005 à 12:58:28
T'as reçu le premier pasque j'ai encore un mail de repli.
@+
@+
makemushky
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
122 Posté le 08/03/2005 à 13:10:14
J ai tt vider ces put1 de spam de merde
la c good ..mais j ai que 2mo de boite mail ..
si cava pas , casse toi pas la tete
thx
la c good ..mais j ai que 2mo de boite mail ..
si cava pas , casse toi pas la tete
thx
Crocop
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 08/03/2005 à 13:11:02
Les MJMC c'est avec Jean Paul II ?
makemushky
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
124 Posté le 08/03/2005 à 13:14:33
Nan je connais pas tout ça mais si tu connais les projets parrallèles de scorn, genre lull et tous les autres trucs qu'il fait à droite à gauche je kiffe bien aussi.
je connai pas , vai essayer de choper ca idem pour dys , ca m interesse ce genre de projet
tu connai le label wordsound de spectre ?
mick harris a fait un skud pour eux ..trop grave ss le nom de mick harris
et un projet avec eraldo bernochi et bill laswell .. ca s appelle "vévé" ca c puissant aussi
fo aimer le hiphop biensur le vrai ... pas celui des kellogs croustille ahaha
moi j ai que 2mo de mail comment avoir + .. ou trouver ca??
je connai pas , vai essayer de choper ca idem pour dys , ca m interesse ce genre de projet
tu connai le label wordsound de spectre ?
mick harris a fait un skud pour eux ..trop grave ss le nom de mick harris
et un projet avec eraldo bernochi et bill laswell .. ca s appelle "vévé" ca c puissant aussi
fo aimer le hiphop biensur le vrai ... pas celui des kellogs croustille ahaha
moi j ai que 2mo de mail comment avoir + .. ou trouver ca??
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 08/03/2005 à 13:25:28
Anonyme
521410
126 Posté le 08/03/2005 à 13:52:30
Yes je connais vévé. et j'ai un cd de lui avec eraldo bernochi c'est "total station".
Mais il fait tellement de truc à coté que c'est dur de suivre.
Pour dys le cd qu'il a fait avec ambre prend le si tu aimes les trucs chelou, c'est garanti.
Léninox, y-a un blème aussi avec ton mail
j'ai remplacé par des étoile si tu veux pas que ton nom s'affiche, je sais pas.
c'est pas le jour des mails on dirai. Pourtant je l'ai envoyer déja hier à quelqun d'autre et c'ést passé.
comprend po keskisspasse?
Mais il fait tellement de truc à coté que c'est dur de suivre.
Pour dys le cd qu'il a fait avec ambre prend le si tu aimes les trucs chelou, c'est garanti.
Léninox, y-a un blème aussi avec ton mail
Citation : Your message has encountered delivery problems
to the following recipient(s):
ber********oy@wanadoo.fr
Delivery failed
550 <ber*******oy@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: User unknown
No recipients were successfully delivered to./
j'ai remplacé par des étoile si tu veux pas que ton nom s'affiche, je sais pas.
c'est pas le jour des mails on dirai. Pourtant je l'ai envoyer déja hier à quelqun d'autre et c'ést passé.
comprend po keskisspasse?
Anonyme
521410
127 Posté le 08/03/2005 à 14:26:50
Citation : moi j ai que 2mo de mail comment avoir + .. ou trouver ca??/
si j'te dis pas de conneries y-a caramail. Mais j'suis pas sur.
Léninox} j'ai refai un test sans fichiers joints et ça passe vraiment pas. Sorry.
Fractional j'ai écouté tes track, ben chapeau ça défrise sec mais je comprend pas pourquoi t'as posté ici puisque ça doit tourner autour de las vegas parano, alors j'vois pas bien n'empèche que ça assure ton truc, y-a somatic response de Belgique que je kiffe bien, tu dois connaitres
Fichtre makemushy j'me rend compte que y-a pleins de trucs de harris qui me manque
Bon ben moa j'ai mis un piti morcif ce matin mêêêêêême et si une âme charitable pouvai me dire ce qu'elle en pense.
Siouplé.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 08/03/2005 à 14:42:17
Guillaume> vi, moi j'ai écouté. Le début pète bien après j'ai l'impression qu'il y a trois morceaux qui sont mixés.
Ca manque un peu de basse et les voix sont parfois trop fortes. Tu devrais peut-être te concentrer sur une ou deux idées, ça rendrait la track plus clair...Après, tu fais ce que tu veux, heing !
Et > Mail !
Fractional> l'idée, c'est de faire un track 100% original pour la mixtape et qu'elle contienne des samples de Las Vegas Parano, of course...
Ca manque un peu de basse et les voix sont parfois trop fortes. Tu devrais peut-être te concentrer sur une ou deux idées, ça rendrait la track plus clair...Après, tu fais ce que tu veux, heing !
Et > Mail !
Fractional> l'idée, c'est de faire un track 100% original pour la mixtape et qu'elle contienne des samples de Las Vegas Parano, of course...
Anonyme
521410
129 Posté le 08/03/2005 à 14:46:57
Yes reset j'essaye de suite j'éspère que ça vas passer pour toi.
@+
@+
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 08/03/2005 à 14:50:45
Ok ok ça doit etre fini pour quand ? Autrement pour la boite mail, si c'est Hotmail domiciliez vous aux states ça passera de 2,5 mo à 250 mo ;-)
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
- < Liste des sujets
- Charte