Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 222 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
321
A priori tout le monde a l air ok pour le 7 mai comme deadline ... je crois que je peut laisser tomber j revient que le 21 au soir ... now je vais seulement user de mes oreilles et donner mes avis sur les tracks proposees ... je repost ce soir apres avoir ecouter tout ca tranquillement.

tchao.
322
http://mapage.noos.fr/wapi/parano162.mp3
je le remets parceque ça va vite: 24 h, 5 pages et seulement trois écoutes :oo:
comme ça reparle dj je repete aussi que eventuellement je connais qq1 si ça peut dépanner
323
J'adore :aime: (un peu long à démarrer, dommage)
324
Merci, oué c vrai pour l'intro
on en parlait avce hamilton hier sur msn: combien de temps pour une intro?
faut il penser au dj ou a l'auditeur qui devra se taper l'intro ou la zapper ?
vaste débat!
sinon le mix je le reprendrais c juste pour la compo (et poser les samples, je sens que ça va être un casse tête :mdr: )
325
Wapi, j'aime bien ton track :bravo:

pour l'intro, moi je trouve qu'elle est pas si longue que ça :noidea: , elle est plutot originale même.

Si c'était un morceau que je devais mixer, ben je zapperai tout simplement l'intro(avance rapide sur la piste) et hop ça mixe! :tourne:

en tout cas encore bravo pour ta track :clin:
326
Ouais c ce que je me disais: un temps sans rythme en vrai intro et un trente deux pour que le dj ait le temps de caler avant le drop
merci en tout cas
327
Wapi j'aime bien ta track l'intro j'aime bien aussi c'est mieux à mixer quand y a un peu de calme mais bon je suis pas vraiment dj sinon moi c'est la fin qui ma choqué : elle est un peu abrupte quoi

Sinon j'aime bien tes sons mais j'aurias vu ptêtre un chtouille plus de basse dans la mix mais ça la fait
328
Pareil la fin c rare que les djs la joue. En fait je fais du live donc quand je monte les morceaux, j'essais surtout d'avoir matière a jouer
329
Aprés c'est une question de gout mais j'aime bien quand un passe insensible d'un morceau à l'autre enfin voilà
330