Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 174 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
521

Hors sujet : H.S.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
522

Hors sujet : Exact !!! Plus de h.s. , les enfants ! Compris ? :fache:



Bah , de toute facon , c'est deja le bordel , ici , donc un peu plus , un peu moins ...

Par contre , R One , tu es prié de regagner la sortie la plus proche ... Merci de ta comprehension ... :o:
523
Salut les keupins, ma première action rémunérée au taf à été de lire tout ce que j'ai loupé pendant ce week...........pfouyouyouye ça bouge cette mixtape.

Ben je charge les morcifs que j'ai pas encore écouté.

Sinon urk pour ta question y-a heuuuuuu 1276 post ( gnark) la mélodie affreuse c'est la fête foraine.


Et je sais plus qui à parlé de Mr bungle :aime: :aime: :aime: alors eux ce sont les dzeus de l'enchainement.
@+
524

Citation : le seule reproche que j'oserais, ça manque un peu de folie, je verrais bien ça plus déglingué tordu.


héhéhé, attends ke je mette des cordes neuves sur le "lézard"....ke je mix vraiment, etc,
en fait ke je le finisse!!! :mdr:
:cobra:


ps:léninox= :bise: (quel éloge!!!)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
525
bon voilà mon morceau
Soyez indulgent, c'est la première fois que j'essaye un track dnb :oops:
Par contre pour le tempo, je vais me faire jeter mais j'ai pas pu mettre plus speed que 160.
Alors, si je suis pas retenu pour la sélection finale, je vous en voudrai pas hein ;)


PS : si kk1 peut me résumer les dernières nouvelles du thread ce serait sympa, car j'ai fait un sevrage (forcé) de AF depuis 1 semaine là.
526
Hello evrybody tout le mooonde! :P:

Désolé de ne pas être là les week-end, mais il n'y a qu'au taf que je peux me connecter. :(((

J'ai pu écouté quelque tracks (mais pas beaucoup. snif )
Je vais m'arrenger avec Locked pour passer chez lui les écouter "convenablement".

"Mo poussin, t'es libre un jour de la semaine???"

Car écouter la zic au taf entouré de meuf... ( A L'AIIIIDE )

De ce que j'ai pu entendre... Très bon son, mais les structures sont un peu simple par rapport au sentiment que procure ce filme. ( a mon gout ).

Logiquement le mien sera écoutable fin de semaine.

Hors sujet : tout le monde a reçu ses cocognes?

[HS] :mdr:
527

Citation : Car écouter la zic au taf entouré de meuf... ( A L'AIIIIDE ) /

moi aussi je suis entouré de meufs mais c'est que des tromblons.
P*** c'est bien ma veine, que des camionneuses.
Du coup je peux les matraquer avec ma zic de ouf sans retenu puisque y-a rien à espérer. :mdr:


Je sais, yé soui une oldoule.
528

Citation : Soyez indulgent, c'est la première fois que j'essaye un track dnb


Bé pour une premiere c'est tres sympa :bravo: et c'est assez caustique comme track je trouve au niveau d'la babasse...
Sex, bass et pierre qui roule
529
Sol je t'ai laissé un avis sur ta track... :fleche:
530
Sol, et ben pour une première ça le fait. En fait moi j'aime pas trop la mélodie de la ligne de basse mais alors le traitement du son et les triturages dessus :aime: et le son général de ton morcif :aime:

J'adore le synthé qui arrive plus tard. Même à 160 ça le fait, moi en tout cas ça me gène pas.

Et ben respect. J'me prend des mornifles ici, y-en a qui on un putain de niveau.
J'ai intéret à bosser moa ou je vais me faire jeter.

:lol: