Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 371 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1301 Posté le 25/05/2005 à 21:09:12
Riffeur > j'ai pris la version deux ....
Je trouve déjà que la basse est trop forte sur le début, surtout par rapport à la GC, et puis quand tu la passes dans la disto, je trouve que ça se rééquilibre mieux
Comme souvent, je trouve que les caisses claires manquent de présence, tu devrais peut-être les doubler...
Sinon, les passages un peu funky me font pas mal délirer, mais ça manque un peu de breaks dérivant sur des nouvelles choses...
Dans l'ensemble, je trouve que tes sons manquent un peu d'attaque et perdent du coup en clarté, faudrait revoir la compression, ou est-ce l'encodage mp3 ?
Je trouve déjà que la basse est trop forte sur le début, surtout par rapport à la GC, et puis quand tu la passes dans la disto, je trouve que ça se rééquilibre mieux
Comme souvent, je trouve que les caisses claires manquent de présence, tu devrais peut-être les doubler...
Sinon, les passages un peu funky me font pas mal délirer, mais ça manque un peu de breaks dérivant sur des nouvelles choses...
Dans l'ensemble, je trouve que tes sons manquent un peu d'attaque et perdent du coup en clarté, faudrait revoir la compression, ou est-ce l'encodage mp3 ?

0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
1302 Posté le 25/05/2005 à 21:24:37
Niafron > joli travail de repérage des toxicos ..
Les bips un peu bizarres (qui commencent dans l'intro) me font pas mal marrer, ils rajoutent une espèce de couche malsaine.
Dans la structure, je trouve ça bien nickel, les deux montées sont super bien gérées, le découpage du sample principal me fait bien marrer genre 'se droguer c'est mal' et puis après on a le début pour bien remettre dans le contexte.
Par contre, j'ai un peu l'impression que tout ce qu'il y a au-dessus de 3khz, c'est le charley, c'est regrettable (de cuisine)
Tu pourrais pas changer tes samples de batterie pour en mettre des où les CC ressortent plus ? Car le mix reste vraiment trop dans les mediums, c'est dommage !
Les bips un peu bizarres (qui commencent dans l'intro) me font pas mal marrer, ils rajoutent une espèce de couche malsaine.
Dans la structure, je trouve ça bien nickel, les deux montées sont super bien gérées, le découpage du sample principal me fait bien marrer genre 'se droguer c'est mal' et puis après on a le début pour bien remettre dans le contexte.
Par contre, j'ai un peu l'impression que tout ce qu'il y a au-dessus de 3khz, c'est le charley, c'est regrettable (de cuisine)
Tu pourrais pas changer tes samples de batterie pour en mettre des où les CC ressortent plus ? Car le mix reste vraiment trop dans les mediums, c'est dommage !
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
1303 Posté le 25/05/2005 à 21:47:51
> Green Saree ouias j'ai changé parce que je clik était bcp trop fort ça bouffait tout l'espace sonore comme t'as remarqué donc c'était bof
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1304 Posté le 26/05/2005 à 01:24:49
Citation : c'est regrettable (de cuisine)
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521397
1305 Posté le 26/05/2005 à 09:43:40
Check guigui, je crois que je peux charger les morcifs des autres alors je mets tout ça sur mon mp3......je prends des notes et je vous balancerai un rapport détaillé bientôt.
@+
@+
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1306 Posté le 26/05/2005 à 10:04:20
Urk : J'ai peut-être loupé une MAJ de tes morCIF ( amoniacal ), mais ce sont toujours les enciennes versions. ( Dont, javé déjadonné mon avis ). J'attends les news.
GREEN SAREE : Grand merci pour la critique!
Pour la disto à la fin... I hope too.
Pour ton morceau... et bien j'accroche. Bien monté, bien EQ, donc...
Rèmspecte!!!
Bassticot :Le début est bien groove, mais dommage que ça s'estompe. On sent bien la
petite histoire (évolution). Bref, tout se tiens.
Pour le son qui va trop fort... tu l'as déja remarqué, donc voilà.
Juste peut-être le varier un tentinet.
Guillaum : pour ton dernier qui n'a rien à voir avec la tape... (Drained)
J'accroche!
Ca me rappelle ma tendre enfance. 
Locked : T'as travaillé comme un fou!!! J'aime la petite ligne de "PIPO" avec les "maracas"
T'aurai pas pris un sample des Télétubiz???

GREEN SAREE : Grand merci pour la critique!
Pour la disto à la fin... I hope too.
Pour ton morceau... et bien j'accroche. Bien monté, bien EQ, donc...
Rèmspecte!!!
Bassticot :Le début est bien groove, mais dommage que ça s'estompe. On sent bien la
petite histoire (évolution). Bref, tout se tiens.
Pour le son qui va trop fort... tu l'as déja remarqué, donc voilà.
Juste peut-être le varier un tentinet.
Guillaum : pour ton dernier qui n'a rien à voir avec la tape... (Drained)
J'accroche!
Locked : T'as travaillé comme un fou!!! J'aime la petite ligne de "PIPO" avec les "maracas"
T'aurai pas pris un sample des Télétubiz???
0
Anonyme
521397
1307 Posté le 26/05/2005 à 12:36:32
Pour la nouvelle version check le thread dark vegan drum&bass ( je précise au kazou je suis pas du tout vegan même si j'aime pas les trucs qui font l'apologie voili )
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1308 Posté le 26/05/2005 à 19:11:28
Chtit check apres de longues semaines d'absence, demenagement oblige...
Bon je suis desole mais la je suis pas en mesure de poster quoi que ce soit, a cause d'une grosse galere qui me prends tout mon temps et toute ma tete...
Donc pour le 7 juin ca va pas etre possible, je passe donc mon tour a grands regrets
Si jamais le miracle arrive et que j'ai la possibilite de finir mon track avant, je le posterai a grand hasard, mais la j'y crois pas du tout

Bon je suis desole mais la je suis pas en mesure de poster quoi que ce soit, a cause d'une grosse galere qui me prends tout mon temps et toute ma tete...
Donc pour le 7 juin ca va pas etre possible, je passe donc mon tour a grands regrets
Si jamais le miracle arrive et que j'ai la possibilite de finir mon track avant, je le posterai a grand hasard, mais la j'y crois pas du tout
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1309 Posté le 26/05/2005 à 19:24:07
Ds moins d'une heure la 1ére mixtape MJMC sur :
http://www.signalethik.com/

http://www.signalethik.com/
0
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1310 Posté le 26/05/2005 à 19:30:40
RAAAAARghhhhh
c'est dèjà on air!!!
speedez vous!!!
c'est dèjà on air!!!
speedez vous!!!
0
Anonyme
521397
1311 Posté le 26/05/2005 à 19:46:22

0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1312 Posté le 27/05/2005 à 10:33:54
Yo les keupains!!!
Le track de "Locked" va arrivé dans la journée!
Je lui avais dis de prendre ses pillules, mais il n'a rien voulu entendre.

Congratulation à la MJMC

Le track de "Locked" va arrivé dans la journée!
Je lui avais dis de prendre ses pillules, mais il n'a rien voulu entendre.
Congratulation à la MJMC
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1313 Posté le 27/05/2005 à 16:13:37
Bon G mis la version 2.5 là: http://www.macidol.com/jamroom/bands/1951/music.php
ne vs inquietez pas C la derniére preview je vais pas vs "spamer" à coup de remix ts les 2 jrs ...
G un doute sur les grattes(j'vais les refaire en mieux) mais C pas le coté "technik" ki me derange C plus ds le sens ou je me demande si ça colle bien à l'idée de depart, donc pour la mixtape je suis pret à retirer des gitz(evidement si ya k'un pékin ki trouve ke ça le fait pas, je les laisse
)... voila.

ne vs inquietez pas C la derniére preview je vais pas vs "spamer" à coup de remix ts les 2 jrs ...
G un doute sur les grattes(j'vais les refaire en mieux) mais C pas le coté "technik" ki me derange C plus ds le sens ou je me demande si ça colle bien à l'idée de depart, donc pour la mixtape je suis pret à retirer des gitz(evidement si ya k'un pékin ki trouve ke ça le fait pas, je les laisse
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1314 Posté le 27/05/2005 à 19:42:49
Yope,les keupins
Comme prévu voici ma preview...
Elle n'est pas encore equalisée,donc pour ça je sais!
T'auras les nerfs pour ça?
C'est assez,euh... Breakcore!
Enjoy!
>Riffeur,A.C. Dryk me demande de te dire que ton morçal avec les grattes sonne très pro!
Comme prévu voici ma preview...
Elle n'est pas encore equalisée,donc pour ça je sais!
T'auras les nerfs pour ça?
C'est assez,euh... Breakcore!
Enjoy!
>Riffeur,A.C. Dryk me demande de te dire que ton morçal avec les grattes sonne très pro!
0
******The Ramones°°°°°°
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1315 Posté le 27/05/2005 à 19:49:52
Heu...merki! 
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1316 Posté le 27/05/2005 à 19:54:51
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1317 Posté le 27/05/2005 à 22:12:48
Locked=
T un grand malade!!!!!
soyons clair C pas mon style de zik, mais sérieux C bien barré comme j'aime avec de vrais passage de ouf déstructurisés...(t'aime bien patton nan?)
par contre t'as pas bcp de volume ou alors C moi ki ai un niveau de cheval sur ma track??(merki reason 3
)
soyons clair C pas mon style de zik, mais sérieux C bien barré comme j'aime avec de vrais passage de ouf déstructurisés...(t'aime bien patton nan?)
par contre t'as pas bcp de volume ou alors C moi ki ai un niveau de cheval sur ma track??(merki reason 3
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1318 Posté le 28/05/2005 à 01:04:36
Locked > mortel , ton track ... Bien bien vener ... Limite trop rapide , en fait , mais sinon , quelle tuerie niveau prog. des drums ...
Tu les programmes avec quoi ? Reason ?
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1319 Posté le 28/05/2005 à 02:05:29
Citation : T un grand malade!!!!!
Citation : par contre t'as pas bcp de volume
Citation : Tu les programmes avec quoi ? Reason ?
Non,d'abord les loops sont faits dans reason,puis normalisation et compression,puis tout dans live4.
Citation : Limite trop rapide
Ben en fait,c'est parce que c'est déstructuré que ça semble rapide,ça commence à 180 puis ça part à 220bpm.

Merci pour vos avis
0
******The Ramones°°°°°°
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1320 Posté le 28/05/2005 à 09:27:27
Bon,je check,mon morcal sera en écoute quand le Grand Theft Automatik Shirow l'aura récupéré.Vu que je suis très loin de mes machines adorées depuis trop longtemps et pour encore un brin(ah,prostituer sa force de travail au service du grand capital...),il n'y aura pas de retouchage possible.
Check les gonzes,et quand vous effleurerez les boutons rouges de vos machines ondulantes,ou les seins florissants de vos copines,pensez à ceux qui en sont éloignés(des leurs,hein...)
.
Check les gonzes,et quand vous effleurerez les boutons rouges de vos machines ondulantes,ou les seins florissants de vos copines,pensez à ceux qui en sont éloignés(des leurs,hein...)
.
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
1321 Posté le 28/05/2005 à 09:41:18
> Locked bonne prog des drum je crois que tout le monde est d'accord c'est varié ça s'écoute bien et tout mais y a pas une tite cassure de ryhtme à un moment non ? ( je dis ça paske celui qui va mixer surtout si il mixe avec un ordi il va en chier quoi
)
sinon ça le fait bien manque un peu de basse et une chtite mélodié à un moment paske c'est agressif toute ces drums quand meme
bon boulot
sinon ça le fait bien manque un peu de basse et une chtite mélodié à un moment paske c'est agressif toute ces drums quand meme
bon boulot
0
Gérard Saint Brice
1882
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1322 Posté le 28/05/2005 à 12:22:42
Locked ->
c'est super barré mais quesque c'est bon !!!! faudrait peutetre rajouter une melodie digne de ce nom mais c'est tellement barré que dans le trip ca passe carement 
0
Urk Boombleep
9985
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1323 Posté le 28/05/2005 à 22:36:17
Hors sujet : Citation : (des leurs,hein...)
T'inquiète
Je télécharge les morceaux de Locked et Riffeur, et j'édite...

0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1324 Posté le 28/05/2005 à 23:42:08
Locked > y'a un tchack un peu fort, vers le milieu...
Sérieux, c'est nickel...personne ne fait de track comme ça ici, c'est la classe !
Peut-être que les nappes mériteraient d'être un peu plus devant, peut-être...
C'est cool les breaks qui partent en couille, j'aime bien !
D'ailleurs, j'ai plein de tracks à écouter moi....j'y vais !
Sérieux, c'est nickel...personne ne fait de track comme ça ici, c'est la classe !
Peut-être que les nappes mériteraient d'être un peu plus devant, peut-être...
C'est cool les breaks qui partent en couille, j'aime bien !
D'ailleurs, j'ai plein de tracks à écouter moi....j'y vais !
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1325 Posté le 28/05/2005 à 23:54:01
Flag ...grave en retard 
0
- < Liste des sujets
- Charte