Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 191 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
611
29 pour quelques mois encore...
612
Pinèze 30 balais, tu vas fêter ça dans les règles du noble art nan ?

Moi à trente j'ai faillit en crever :lol:
613
Je vais sauté le jour j, tellement j'ai pas envie :|
614
Au fait, y-aurait-il une âme charitable pour me venir en aide pasque j'ai un souci .

https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,115030,idsearch,3314747.html

Je bute sur truc avec le midi.
Merci
615
Bienvenue au club :roll:
616
De toute façon... "Nous sommes tous des enfants"

Comme le disait si bien Dorothé. :mdr:
617

Hors sujet : puté guillaume, c'ets quoi la photo sur ton profil :8O:

618
Tu sais les meilleures années pour moi c'est justement à partir de 30.
De 17 à 30 c'était le grand n'importe quoi.

Menfin ce n'est QUE mon avis. T'façon c'est dans la tête y-a des vieux de 20 ans et des gamins de 60 . :clin:
619

Citation : puté guillaume, c'ets quoi la photo sur ton profil /

c'est féroce hein. j'en ai des pire mais y vont me jeter sur AF.

C'est un haltérophile à ce que j'ai lu, tellement il pousse qu'il s'en éclate le fion. Je sais pas si c'est vrai. Mais ça interpelle.
620
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

héhéhéhé: ya ke des "ieuv" ou bien... moi j'vais sur mes 35!!!même si je vs jure
ke je les fais pas!!(j'en fais 32!!)
:cobra:



ps:mon ptit jeu à la con pr trouver ou j'avais chopé un des samples de mon track, en fait si j'avais su l'age moyen des participants, hébé j'aurai fermé ma gueule! trouvé en 2 min par sieur locked!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !