Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 768 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
601
33, 37, ha les vieux gars! je comprends mieux vos references paleolythiques :mdr:
ok je sors, aie, pas sur la tête
602
:oops2:









:langue:

******The Ramones°°°°°°

603

Citation : 33, 37, ha les vieux gars! je comprends mieux vos references paleolythiques
ok je sors, aie, pas sur la tête


Et oui jeune wistiti...Mais gaffe tu va y passez aussi... :mdr:
Sex, bass et pierre qui roule
604
Bsoir msieurs dames.

ma track avance, mais au compte-gouttes en ce moment :|

j'enverrai une preview bientot.
...
605
Pinèze fais chier ça, y-a toujours du monde quand j'suis pas lààààààààà.

Vous m'évitez bandes de petits crapauds et de petites grenouilles " dixit clint eastwood" :mdr:

Ben je suis zeureux, je suis pas le seul vioc ici, 37 aussi pour moi.

Bon on afrettera un car pour aller finir à gouillette ( qui sais ou c'est gouillette?????)

Bon j'fais semblant de bosser et j'écoute les nouveautés et je lache un chtite navis dès que possible.
@+
606
36 quand même
607
Grand merci pour vos critiques ( positives et négatives) :D:

Pour le tempo... c'est en référence aux distorsion du temps sous influence psychotropienne.

La version final sera là d'ici peu.
608
Ils y en à qui ont dans la tranche des 20??? :???:

Moi c'est 28 comme ça.
609

Hors sujet : 25 .
et domicilié dans le nord également :clin:

...
610
:oops2: "Je suggère que l'on fasse une mixtape pour les moins de 30 ans et une autre pour les plus de 30...Humilier les jeunes,c'est mon hobbie"



:mrg:
Fuck me,i'm swiss.