Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 37 376 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
A.c.dryk
Je va zialer. A dems
locked
******The Ramones°°°°°°
Green Saree
Citation : le passage calme
Fractional
Citation : Tu pourrais donner le timeCode
Le tempo ?
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
A.c.dryk
Je pense qu'il veut dire à quel moment du track. 1min37 par ex.
Fractional
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
locked
Hors sujet : [mode petite pub gratuite pour A.C. Dryk] Javé des bons cadavres poussiéreux de mon pote A.C Dryk en écoute ICI [/mode petite pub gratuite pour A.C. Dryk]
Fractional,ça pourrait t'intéresser... ;)
******The Ramones°°°°°°
Green Saree
A.c.dryk
Il serait aimable de la part des morts de faire acte de présence.
locked

OK je
Hors sujet : >A.C. : elle est comme même un peu Giger staïle hein celle là!
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
Hors sujet : A font!!!
léninox
Urk Boombleep
Nan mais bon, je sais qu'il faut pas que je me la ramène trop parce que javé dit que je referais mon morceau, quant à Shirow il est mal placé lui aussi pour souffler dans les bronches parce qu'il a pas fini non plus. mais qu'à cela ne tienne : bande de lavettes, on se secoue le derche, et pour bavarder comme des gonzesses depuis le taf, on va au Squat Junglist. Vu ?

Alors, qui se sent de mixer tout ça ?
Si jamais... Et si le gars est opé... Je pense qu'on peut remettre ça, avec Nixx...
Kesstendi Nixx ? De l'autre côté de la frontière cette fois ?
Hors sujet : C'est toi qui repartiras avec des chocolats, mais de chez Klaüs ![]()
Statik
Anonyme
Statik
Anonyme
......C'est Shirowwwwwwwwwww
Statik
Shirow
Ah oué , et à mon avis , vu que mon ordi , c'est un p2 450 , je crois qu'on ne pourra mettre que 4 tracks dans la tape , hein ...
Mais sinon , pas de probleme , doit y avoir moyen de loger pepere 5 ou 6 personnes dans ma chambre de 12 metres carrés ( là , à vue de nez , doit bien y avoir au moins 3 m carré de libre au sol ... )
Bon , blague à part , oué , y a ptet moyen de faire ca , oué ...
locked
Citation : On s'organise un week-end "apéro-mix" à Paname,

Partant!
On s'est dit avec A.C Dryk que l'on ferait bien un chti mix aussi,mais ça risque de plus ressembler vraiment aux tracks d'origine...Hum...
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
Mais il faudra que l'on se see plus souvent.
Anonyme
Hors sujet : Au fait, trop bon de voir vos tête sur le trombi, Shirow t'es tout raide dessus
Statik
Citation : Mais sinon , pas de probleme , doit y avoir moyen de loger pepere 5 ou 6 personnes dans ma chambre de 12 metres carrés ( là , à vue de nez , doit bien y avoir au moins 3 m carré de libre au sol ... )
Nan, mais sérieux pourquoi pas ?
Moi je trouve juste un endroit où crécher et il faut un endroit pour faire ce mix, je peux prendre mon lappe-taupe avec les tracks dans dedans..
A la limite, je veux bien regarder avec le CCS, ils ont pitêtre une petite sono et une salle pour une journée à nous prêter... Mais, je vais pas faire de démarches dans le vide, donc j'attend 2-3 feedbacks (t'as vu A.C. Dryk, j'ai mis un mot anglais aussi !!) de votre part (de gâteau).

A.c.dryk
Je vois avec Locked " to night" et on te confirme le tout demain.
Hors sujet : Maintenant, on passe a deux mots
locked
Hors sujet : Ma poule,ça te dérange pas si on se voit demain soir plutôt?
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte