Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 181 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
631
Pour le sample... sais plus :???:

Pas tout le filme, juste 93 mb :lol:
632
Ok ok , deux points de vue différent c'est tout...mais pour moi quand tu dit mixer ca implique qu'il y ait deux skeud en meme temps sinon c'est pas du mix...apres la qualité de la track je la remet pas en question (bien que ce soit pas ma tasse de thé)
633
Pinèze moi j'avai fait 18 Mo déja c'était pas mal.
634

Citation : Et je peux assurer qu'il y a des tracks bien pire à mixé.  



Je confirme,pour avoir vu et entendu maintes et maintes fois mixer cet énergumène! :mrg:


Sinon,la mienne risque d'être un peu déstructurée aussi,tout en gardant le jump,déjà que je me suis retiendu pour la précédente mixtape (qui sera peut-être un jour mixtape! :roll: ),alors ici,puisqu'on peut,j'vais me lacher tiens! :langue:

******The Ramones°°°°°°

635
Savais pas que j'allais tombé avec des excités comme ça.
Moi qui pensait que y-avait que dans le métal. :lol:
636
Pas de soucis Hamilton :aime:

Il est vrai que par définition, mixer c'est mettre 2 (voir plus) morceaux en même temps.

Par expérience, je peux t'assuré que lacher un track net, apres avoir fait monté la sauce...
Ca fait l'effet d'une bombe. ( si tu sais que les gens aime le track en question bien sure)
637

Citation : Moi qui pensait que y-avait que dans le métal.



Non,non! Mais bon,avec des influences aussi diverses... (moi je viens aussi-entre autres-du métal,et puis des déjantés comme Mr Bungle,Naked City,Painkiller... Plus tout mon background-les Sex Pistols à 9 ans :roll: ,concert de Trust à 11!!! :oo: Mode j'raconte my life off )

******The Ramones°°°°°°

638

Citation : Mr Bungle/

:aime: :aime: y sont trop forts.
Painkiller c'est pas avec l'ancien batteur de napalm qui à fait scorn :aime: x15 après ?
639
Si,Painkiller,c'est John Zorn,Bill Laswell et Mick Harris! Du free trash dub,pour résumer! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

640
Et Bon-Jovi alors??? :lol: