Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 186 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
621
[quote]moi j'vais sur mes 35!!!même si je vs jure
ke je les fais pas!!(j'en fais 32!!) /
[quote]

idem, on m'en donne 26. A 18 ça me foutait les boules mais maintenant je baigne dans mon juice.

Et pourtant avec le traitement que jeme suis infligé je devrai en faire plutôt 10 de plus. :lol:
622

Citation : Alors... ca commence a 131bpm, puis140, puis160, puis ça retombe à 120et ça monte à 240 pour finir à 100



euh désolé d'arriver du haut de mes 23 ans ( :volatil: ) et dire ca mais, ca c'est n'imp...et tout le monde limite crie au génie... comment voulez vouz qu'un titre qui change de tempo soit mixable, je sais pas Sol t'es DJ (je dis ca parce qu'a part toi je sais pas qui d'autre mix ;) ) et t'as pas tiqué quand t'as vu ca...je veux pas jouer les rabat joie ni etre pédant, mais le je vous comprend pas les gars :noidea:
623
Si, c'ets la première remarque que je me suis faite : j'ai dit que ce serait super relou à mixer.
Maintenant moi indépendamment de ça le morceau me plait.
Mais bon, tempo variant ou pas, y'a toujours des façons de mixer des trucs proprement.
624
Ha j'avions pas vu ta remarque scuse... :oops:

Citation : y'a toujours des façons de mixer des trucs proprement



bah la ca sera plus de l'enchainement de skeud avec celui la...
625
Oui, mais c'ets au dj de s'adapter aux disques, pas l'inverse.
626
Moi je suis DJ too.

Il existe une multitude de façon de mixer des tracks. Et je peux assurer qu'il y a des tracks bien pire à mixé. :oo:

Je rappelle que pour le tempo c'est en rapport au filme. C'est achement plus facile de resté sur le même tempo. Mais vu que le filme part tjs en "testicule"... :D:
627
Comme le dis Sol Carlus, si on fait la musique en pensant au DJ, on en serait toujours au Disco :clin:
628
Ben moi je suis client ac dryk, zaime bien quand ça part dans tous les sens.
En plus tu t'es servi de pleins de pitis bouts de samples par ci par là, ça le fait.
même gravement que ça le fait.
Chanmé la mixtape.
629
Yes c'est bien quand ça part dans tous les sens pasque le morcif tu peux l'écouter des dizaines de fois sans qu'il soit chiant.
C'est ce que je fais avec ton titre, pinèze t'as samplé tous le film.

D'la bonne baboule :aime:

y-a que le petit passage façon cartoon, un peu trop speed. Mais bon c'est perso.

J'aime bien le petit air de gratte que tu fais revenir c'est tiré de moment ou il dit, "nous surfions sur une vague très haute et très belle" nan ?. Dans le film aussi ces petits passages arrivent d'un coup et repartent comme ils sont venus.
630
Heureusement que tout le monde a un avis différent. ( sinon qu'est-ce qu'ont se feraient chi**) :clin:
Et se sont les critique qui font avancer les choses. :mdr: