Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 208 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
651
Dans l'ensemble j'accroche pas trop je trouve qu'il y a un problème avec le snare


652
Quel problème détail un peu stp
653
Je sais pas j'ai l'impression qu'il colle pas avec l'ensemble des autre drum


654
Salut niafron,
J'aime bien la ligne de basse, ça serait bien si on l'entendais plus (ça vient aussi de mes enceinte qui sont pas top),ptet faire évoluer le son. Faudrait que ça pète plus à l'arrivée de la batterie, le morceau ne démarre pas vraiment, on attend quelquechose, une cymbale, un son lead ?. Mais bon, y a du potentiel, l'extrait est court c'est dure de jugerJveux bien un ptit navis
655
C'est chelou le morceau devez faire 8 min je sais pas pourquoi l'upload à merder comme ça bon je retenterais 2mains

P.S surtout que j'avais fait un intro super longue genre presque 2-3 min :((( ça a coupé au moment ou ça allez peter !!!!! bordeldédiou :???:

PPS en fait j'ai plus bcp d'espace sur mon site je vais faire du ménage en attendant vous avez la moitié du morceau maintenant 4 min quoi ...
656
Leninox > c'est bien "Paranox II" ?
Si c'est le cas : j'aime bien, mais il manque amha un petit lead plus mélodique (peut-être plus lent ?) et la batterie semble bien étouffée.
Un petit coupe bas sur la CC + pitch -> reverbe serait bienvenu, sans doute...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
657
:ptdr:
Je pigeais pas extralongue

Saree> Amha :???:

En revanche la batterie elle est dans le sample, c'est vrai qu'elle est mat, j'aime bien ce son sec mais il faudrait que ça claque plus ou je sais pas, là j'essaie de rajouter des cymbales, des hh, voire des caisse claires ou des claps, j'ai ressorti ma tr 626
658
Yop les copains j'ai planté mon ordi, j'ai eu un troyen et j'ai du reformater mon C, les projets etaient sur D. Ils sont toujours la, mais muets...je crois que je l'ai dans le cul
si qq peut m'aider.... :(((
659
Ouch ... Bienvenue au club des victimes de l'informatique ... :??:
660
En fait dans cubase les bases de registres resteraient sur le C?