Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 298 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
851
Saree, elle est un peu courte ta track, non ? Ou c'est le preview qui est raccourci ?
Sinon j'aime bien les petites nappes & les voix. Le lead sonne assez vieux synth analo, c'est un bon mélange. Et le break reggae vers la fin est rigolo, ça colle bien au film.

Je trouve les drums un peu à l'étroit, les sons et la progra sont bien mais il manque de l'amplitude, et j'aime pas trop la basse, on dirait qu'elle passe dans un tremolo rapidus, mais c'est perso...
:bravo2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
852
Check semainier et toujours sans connexion fixe ...
853
Pting les gars il reste un tite place pour moi??????????


:up: si oué c quand la deadline???????,


:coucou: see yaz junglists
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
854

Hors sujet : GRRrrrrrrrr ^##??§§&$$$*!£$¤¤!!:fache2:



Je viens d'exploser mon enceinte droite en fabriquant un kick avec mon synthé+ disto+filtre,mon doigt à déraper sur la reso, ça à fait shplop,déjà que j'avais plus de tweeter :(((

Ben les gars ça va être chaud de "mixer" en mono, ça m'empêchera pas de terminer mais bon voila quoi.

855
>Necro : :coucou: Ca m'étonnait que l'on ne t'avait pas encore vu pour ce coup là :bravo:

Deadline le 7 mai! Théoriquement,les "inscriptions" sont cloturées,mais bon,on devrait pouvoir faire un exception pour un membre du krou (hein ,les keupins? :mdr: D'autant plus que d'ici là , il devrait y avoir des désistements... :roll: )

>RaZcal : :((( Je compatis! Mais il existe de bons casques bien flat pas trop chers! (pour ma part, Sennheiser eh-2200 ! :bravo: )

******The Ramones°°°°°°

856
Yope
> necrobeyf : :nawak: t'aurais pas pu pointer ta gueule avant ? Ca fait un moment que c'est parti mon gars... On en est à la 5ème mise à jour là, ça va être super-tendu. Ou bien tu nous balances une preview avant le récapitulatif de ce samedi. :diable: je sais que ça va être tendu, mais tel est le challenge garçon. Au boulot !
Bon, en ce qui me concerne, je me suis un peu égaré dans mon Legalize It Soldia là...:bravo:
Du coup hier soir après avoir revu un peu la fameuse compression dudit Legalize It, je me suis remis un coup les pattes dans le cambouis de mon Paranoid. Et franchement, je sais pas comment présenter ça... bah allez, je me lance
En fait je voulais enregistrer une preview, je venais de me coller un spliff, j'étais fin chaud, super-motiv, et même, j'ai eu l'impression (noter bien : l'impression, car dans cet état tout est subjectif :bravo: ) de faire un bon truc. Tout content, j'éteins tout le bordel, je me pose dans mon pieu avec mp3 et casque pour écouter... Et rien. Oui, forcément, j'avais samplé depuis mon mp3 quelques minutes auparavant, et j'avais oublié de refoutre mon jack en line in du mp3 et non en sortie casque... :nawak: :nawak: :nawak:
Du coup, je me suis couché tout frustré.
De toutes façons, je sais même pas si ça aurait été bon.
Je vous fais un peu le topo : j'hésite toujours entre une track Drum plutôt efficace, 175bpm, mais qui ne sort pas trop de tout ce qui se fait en ce moment en Drum ; ou, une espèce de mélange chelou entre une instru Gangsta Crunk (si si :8O: ) à 120, et une espèce de pâtée Tribe-Core-Break à 240... Alors ma Foy, bin il faut que je sorte des previews, et que vous me disiez quoi retenir. Personnellement, j'aime bien les 2, mais la 2ème est carrément plus barrée, avec une utilisation quelque peu... mmmh... originale disons, des samples... Bah allez, preview le plus vite possible :bave:
857
:pong:

Citation : oublié de refoutre mon jack en line in du mp3 et non en sortie casque...


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ça m'en rappelle des belles!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
858
Ouaih, moi aussi, les erreurs de branchement, ça m'en rappelle quelques unes, de bonnes blagues du genre...

Hors sujet : [Bikini private joke] Hein nixx ? :mrg: [/Bikini private joke]

859
Ben moi je vous avait mis putains de reptiles finie normalement alors urk, ce coup ci je vire plus le lien que tu t'emmerdera à mettre dans ta récap.

Et j'ai même remis on en a comme des melons des fois que le fait d'être mieux misquée plaise, sais pas.

Valaa.

Sinon y-a qu'a se servir dans ma signature.
860
J'arrive pas à écouté ton çomor :??: