Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 292 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
831
DjBisar > c'est vachtement trance ton mort, ça fait bisar, mais c'est pas désagréable. :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
832
:oops: I beg your pardon Mr. Bisar I'lm really sorry
Bon, bin je vais faire chauffer le 56k, hein... C'est parti
Je reviens, mmh, disons, dans 30-40mn je pense, le temps de dl ta track (:nawak: putain vivement l'ADSL dans mon patelin de 2000 habitants) et je repose un avis !
833
Bn vi c'est plus trance un jour j'était sur emule et je vois "venguard vsti"
alors je me dit tiens c'est quoi et je télécharge
et vous me croirer si vous voulez mais c'était des terroriste informatique qui avait piraté un vsti (oh mon dieu) je me dis je vais l'effacer tout de suite mais je l'ai essayer avant et j'ai eu pitié du sons alors j'ai gardé le venguard en me disant qu'il me servirai bien un jour

urk je te pardonne c'est vrai que c'est bien le bordel ces lien dans tout les sens


834
Me revlà, j'ai joué à Duke Nukem 3D pendant que ça téléchargeait :bravo:
La basse au début est trop sourde, on n'entend presque rien...
Par contre dès 0:30, avec ton ptit lead, ça commence bien. J'aime bien la façon dont t'as processé tes drums, bien que ça soit encore un peu fouillis...
Le break "les 2 hommes dans le box" est un peu chelou, ça manque de musicalité, j'ai un peu attendu jusqu'à ce que la basse revienne à 1:23 pour trouver une cohérence :noidea:
Par contre, le passage éthéré à 1:40, vraiment bien :bravo:
Et il fallait oser repartir Trance comme ça à 2:00 ! Mais ça va encore, parce que ton lead est bien dégueulasse, y'a de l'idée. Par contre : pourquoi ne le laisser qu'un tout petit moment, ton lead un peu différent à 2:15 ? Moi je l'aurais carrément misn au final, à la place de celui d'avant... Genre, faire une sorte de morphing entre le lead qui arrive à 2:00, et celui de 2:15, de sorte que le lead de 2:00 soit en gros la montée de celui de 2:15... Right ? :bave:
Un peu compliqué tout ça :fou:
Ta basse après le break de 2:20 est dégueulasse, mais pas dans le bon sens du terme... Trop de pitch et de filtre, tue la basse ! Elle devient nettement mieux à 2:55... A moins que ça ne soit la superposition avec les drums qui la rend aussi crade, ça se peut aussi. En tout cas ça grésille, ça flageolle, enfin c'est dommage car il y a vraiment de bonnes idées. :bravo2:
835
Merci vai aller bouloter tout ca sinon je viens de découvrir un vst free assez exellent triangle II mais d'autre connaissent sans doute déja


836
Urk=Rm1x: késskecé? un clavier? un sampler?
pour la bass, c la ligne entiére(sta dire le groove) ou les sons ke t'aime pas?
C les distos ki sonnent acide? passke ya 4 pistes de bass, une ronde, une hyper sub(style elle fait PPRRR PRRRR tt au fond) et 2 autres un peu plus electronik sur leskel s'apliquent les distos(ke je viens à peine de decouvrir...)
pour mes kits drumz hé bé ya un peu de tt mais pas jazz; funk kit, des "vrais" de mon batteur...
pr les cc j'vais essayer de mettre un peu de disto de tps à autre à la place de la reverb
(désolé, King Tubby inside!)
en tt cas merci, tes remarques sont souvent pertinentes et font avancer le shmilblik
sauf ke qd tu parles à un non initié choisis mieux les termes ke tu emploies(pas trop technik quoi!)
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
837
Juste un p'tit check vite fait... :fete:

Saree j'ai écouté ton mort sale ;) bien dans l'ambiance je dois dire...un peu court meme a mon gout!
838
[APPEL A L'AIDE IN]


Si un DJ voit ce message pourrait t'il nous sauver la mise pour faire le misque de la 1ère mixtape, le dj actuel s'étant désisté.

Ca se passe là >
Merci de votre compréhension

[APPEL A L'AIDE OUT]
839
>RaZ : :bravo:

******The Ramones°°°°°°

840
Salut les keupins, ben comme d'hab j'ai refait une pitite version alors le lien dans la récap de urk marche plus ( y vas me tuer je fais ça à chaque fois)

donc "putains de reptiles"
http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=7248&mode=song_hifi

et j'ai refait "on en a comme des melons"

http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=7247&mode=song_hifi

Voilou, un ptiti navis sur la qualité du son me ferai bien plaize car je me prend le choux la dessus. J'ai changé de casque et j'essaie de mieux faire. Merkiiii.
@+