Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 281 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
841
Cheque du lundi!

>>Urk : j'ai essayé le lien et il fonctionne toujours. :?:

Pitié, ne me vouvoie pas. :(((

Je préfere encore les nom d'oiseaux. :lol:

J'écoute les news et dis quoi.

>> Green Sharee : le lien de ton track ne marche pas. Est-ce moi, ou... ? :???:
842
Yope !

Citation : Urk=Rm1x: késskecé? un clavier? un sampler?


La Rm1x c'est , cher ami, une des grooveboxes les plus connues et répandues de par le monde, plébiscitée par tous pour son séquenceur génial, mais que beaucoup renient à cause de ses sons d'usine dégueulasses, vraiment moches, et soi-disant métalliques.
Moi aussi au début je disais ça, mais en fait, elle a des bons petits effets cette bécane, enfin, c'est pas tellement les effets, c'est surtout que les possibilités d'édition des sons d'usine sont assez élaborées, et en cherchant un peu, y'a moyen de faire sonner un peu comme on veut :bravo:
Pour ta basse : en fait, elle est pas trop mal, mais elle sonne trop "acide"... tu vois ce que je veux dire ? Essaie d'enlever un peu de cette disto, et de la remplacer par quelque chose qui fasse sonner un peu plus fat : genre, tente une petite reverb (attention au dosage, point trop n'en faut :bravo: ), ou un chorus... M'enfin c'est une histoire de goût
> RaZcal : :bravo2: t'as vu mon appel au secours sur le thread tracks...
843
Salut urk, ben tiens je suis justement en train de m'envoyer ton morcif, j'aime bien l'intro et la transition. ça le fait. Pinèze t'as compressé à haute dose.
844
845

Citation : t'as vu mon appel au secours sur le thread tracks...



Ben ouais c'est vrai,comme on est bien occupé avec le Paranoïd on a un peu laissé l'autre de côté mais y'a pas moyen... faut que ce soit fini,ça va être bon avec l'ami Nixx du coup :bravo:
846
Reverb sur la bass :oo: pitié pas ça!!! :mrg:
bon les disto j'viens de les trouver en trifouillant ds le subtractor de reason et je les aime plutot bien(ya même 1 gars du crew ki en voulait +), faut dire ke ds le style mon oreille est neuve, spour ça k'un son ki me plait te parait chelou et vice-versa. j'vais voir ça tte façon.
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
847

Citation : Reverb sur la bass



:surpris: Pas fou , nan ?

Bon , alors , vu que j'ai fait peter les cours aujourd'hui ( tiens , c'est original ... ) , j'ai recommencé un track ... Y a du breakbeat vener dans l'air , et même en prime un gros sample de Einsturzende Neubauten avec un breakbeat over compressé derriere ... Par contre , j'arrive pas à trouver de bons leads : à chaque fois , j'ai l'impression que ca sonne soit vraiment trop crade ( du genre , ca bave sur toutes les frequences et c'est chaud à placer ) , soit vraiment plastique ( du genre foire du trone ... ) ... Donc bon , pause pour aujourd'hui , mais à priori , au moins un preview sous peu ...
848
Piti check du llundi je descends mon track du ftp je l'y remontrais après mixage. Vu la tournure des choses en ce moment ça va etre chaud pour la deadline mais je do mon best comme dirait jeanclaude
849
ACDryck > essaye sur la signature
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
850
Yes! Ca fonctionne. :mdr:

Et c'est pas mal du tout. :bravo:
Bon son, on sent l'esprit. Juste une petite chose ( mais vraiment petite ),
un tout petit peu plus de break ne serai pas de trop. ( histoire de dire quelque chose :D: )
:bravo: