Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 294 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
751
Bah j'aime bien ta track léninox, même si chui pas fan du flanger sur les drumz et du kick à certains endroits...
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
752

Hors sujet : je le met hs ca pas grand chose avoir avec la mixtape et que ca vaut pas un thread non plus oh my god the pope is dead


753
Alors g écouté des tracks, voilà les avis :
-drum&bad : g grave l’impression(même après plusieur ecoute) ke le synthé est out-tempo (je sais pas ce k’en pensent les autres pitét c moi ki déconne mais j’en doute) et aussi(mais là chui moins catégorik) vers le milieu du morceau g l’impression ke bass-batterie ça se courre un peu après…

-fred-i : les sons drumz et les programmation ou loops sont carrément bien et l’ambiance est bien « dark » chose ke j’arrive pas à obtenir sur ma track

_ sol carlus j’aime bien le 1er pattern drum, un ptit changement de ligne de bass serait bien vu !!

-cuttin’vibz : limite flippant com ambiance !! j’aurai bien vu la ligne de bass de fin un peu plus « gonflée »

-les zot’ g bien aimé et g trop rien à dire car pas assez expert en la matiére :


sinon g une remarque générale sta dire pr tt le monde à peu d’ecxeption prés :
ça manque de panoramik (surtout les drumz !!) on dirait ke tt est au centre !!

:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
754
[info] Info de la part de Urk : Il ne peut pas se connecter sur AF, son compte est suspendu (appel aux modos : libérez Urk!!!), il revient dès que son compte sera réouvert [info]




Hors sujet : Signez la pétition pour le retour de Urk!!!

755
Oh , c'est quoi , ce putain de bordel , là ? Pourquoi le compte de Urk est suspendu ? :fache:

Bon , j'ai créé un topic pour eclaircir ca : ICI et faire re ouvrir le compte de notre plus sauvage soldia ' ...
756
Étrange :surpris:


757
Voila c est ce qui arrive quand on en prend trop !!!

Hors sujet : Omg the pope is dead !! dead !!! :) :) :)

758
Merci Asaturne,Urk d'avoir écouté ce début de morceau, ça fait plaisir.

Citation : Tu l'as fait avec quoi, au passage


Avec un time stretch extreme a 400% puis repitché.

Citation : generalement je prefere des kicks plus expressifs .. affaire de gout


Un exemple peut être,je vois pas trop ce que tu veux dire.
759
Voici donc un lien pour mon track , sur yousendit ( si quelqu'un peut le balancer sur un ftp a l'occasion )

Las Gagas
...
760

Citation : si quelqu'un peut le balancer sur un ftp a l'occasion


Céfé ! :8)

Roubignoles - Las Gagas (4,63 Mo)

P'tain :8O: il arrache bien sa mère, ton track !