Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 288 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Hé hé
il y a quand même des tracks drum'n'bass a 160 qui ont bien plus de power qu'une track a 180....
faut pas tout miser sur la vitesse a chaque fois non plus


:bravo:


Il est bien simple de jouez speed enrobé de disto ou de deflagration sonore pour que sont sons parait dur, hard, dark ou ce que vous voullez d'autres. Jouez plus lent et en finaisse pour degagez ces emotions demande plus de travailles et de recherche...
:8)
Sex, bass et pierre qui roule
352
Bon , on va pas commencer à disserter maintenant là dessus : on avait fixé au debut que c'etait 180 minimum ... :)

Puis , le delire , là , c'est de faire une tape qui tape violent ... Donc , bon ...
353

Citation : Puis , le delire , là , c'est de faire une tape qui tape violent ... Donc , bon ...




Les paroles de la sagesse meme :diable: :diable: :diable:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
354
Je vient d'apprendre CA venant de la 2 ... :|


Hunter S. Thompson dead at 67
'Fear and Loathing in Las Vegas' author takes own life






Un nom de tape genre " Tribute to Hunter S. Thompson" ca pourrait le faire !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

355
Ouais , c'est clair , on a apprit ca au debut du thread : chuis d'accord , ca pourrait bien le faire comme nom pour la tape ...
356
Désolé javé po vu :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

357
358

Citation : Si quelqu'un sort une track breakcore à 240 je rigole




On parie? :diable:

******The Ramones°°°°°°

359

Citation : On parie?



oula, ch'crois que Loked est véner la :lol:

Citation : Tribute to Hunter S. Thompson


chui d'accord :bravo:
360
Point besoin d'aller jusqu'à 240 pour faire du breakcore :non: (en même temps le breakcore je débute)

j'ai enfin quelques jours pour avancer, et bientôt je vais avoir du temps pour la zik, enfin :aime:

Hors sujet : incroyable, shirow est "vie après AF ?" :mrg:

ZiKaToKo - mex version mobile