Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abletunes Selektor
Photos
1/1
Abletunes Selektor

Drum sampler virtuel de la marque Abletunes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $35 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Abletunes lance son 1er plug-in

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 893 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Abletunes lance son 1er plug-in
Abletunes, le site de ressources pour Ableton Live, annonce la sortie de son premier plug-in, le drum sampler Selektor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
35 euros pour ça c'est beaucoup non?
3
x
Hors sujet :
Able-THUNES ?

Pas idiot de rajouter 'tune' à la fin d'un mot pour faire i-bizness bobo-branchouille.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Surtout qu'on peut faire la meme chose avec 4 simplers empilés dans un rack instru.
5
Me suis fait exactement la même réflexion que toi Cosmox. :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Peut-être fallait-il vendre le pack de samples avec le selektor en bonus! On se dit que cela ne sert à rien car on peut faire la même chose autrement mais ce que vend Abletunes c'est justement du temps et le temps c'est de l'argent. Cela dit ce serait bien qu'en mode remplacement à chaud dans un rack le son suive la piste midi :idee:

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 19:31:56 ]

7
Comment ça?
8
Quand on clique sur remplacement à chaud (entre configure et la disquette pour enregistrer) il faudrait que les sons que l'on fait défiler (sans selektor bien sûr) prennent la place du son d'origine et suivent la partition midi, du coup plus besoin de selektor évidement; pour aller plus loin je me dis que plutôt que d'ouvrir et fermer le browser qui peut prendre pas mal de place à gauche il faudrait que ce soit une fenêtre en semi-transparence qui s'ouvre quand on clique sur remplacement à chaud.

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 20:07:17 ]

9
C'est peut etre pas forcement utile dans ableton mais dans logic avoir un petit sampleur qui fait pas usine a gaz comme l'exs c'est toujours utile !