Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 377 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
231
Un BTS a Nante !? ... :oo:

ce serai pas plutot a montaigue ?

il envoie par courier a montaigue , j'ai reçu le miens hier !!
UloX
232
Moi j'ai eu roubaix et saint denis par téléphone, et montbéliard par courrier pour l'instant. Nantes me dit rien non plus comme bts av.
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
233
Si c'est montaigue

mais bon comme nante est plus connu et que c'est a coter je dit nante tu est convoquer pour quel jour ?
234
J'ais rien reçu je m'inquiette un peu, voir beaucoup :(((

ou habite tu ?
235
T'inquiètes, déjà yen a qui font pas d'entretien et yen a qu'ont pas encore prévenu. Puis le courrier arrive pas toujours au même moment chez tout le monde. Fais gaffe à ton téléphone et à tes messages aussi, parce qu'ils insistent pas vraiment...T'as postulé pour quels BTS? (moi chui picard)
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
236
Montaigue et angouleme

et pour l'instant pas de courier mais si demain je reçoi rien j'apel le lycee de montaigue

pour savoir
237
Hmmm...Je sais pas si c'est prudent de les harceler. Si t'es convoqué tu recevras ton courrier. Ulox a reçu son courrier qu'hier, le dimanche la poste passe pas, attends demain :D: . Angoulême je suis pas sûr qu'ils aient encore convoqué, en tout cas je me rappelle pas que quelqu'un l'ai signalé sur le forum.
238
Oui je vais attendre demain mais si mardi j'ais rien reçu je vais les apeler juste pour etre sur.

il convoque tous les postulent ou il font une pres selection avant
239
Non ils convoquent pas tout le monde!!! C'est pour ça que lorsqu'on ne reçoit rien de courrier, ben ça veut dire que c'est mort. La préselection doit être d'environ 40 à 60 personnes je crois. Et ils en piochent 8 à 12 par la suite (gasp)
240
Raaaaaa le stress