Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
T'inquiètes, déjà yen a qui font pas d'entretien et yen a qu'ont pas encore prévenu. Puis le courrier arrive pas toujours au même moment chez tout le monde. Fais gaffe à ton téléphone et à tes messages aussi, parce qu'ils insistent pas vraiment...T'as postulé pour quels BTS? (moi chui picard)
Hmmm...Je sais pas si c'est prudent de les harceler. Si t'es convoqué tu recevras ton courrier. Ulox a reçu son courrier qu'hier, le dimanche la poste passe pas, attends demain . Angoulême je suis pas sûr qu'ils aient encore convoqué, en tout cas je me rappelle pas que quelqu'un l'ai signalé sur le forum.
Non ils convoquent pas tout le monde!!! C'est pour ça que lorsqu'on ne reçoit rien de courrier, ben ça veut dire que c'est mort. La préselection doit être d'environ 40 à 60 personnes je crois. Et ils en piochent 8 à 12 par la suite (gasp)