Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
il envoie par courier a montaigue , j'ai reçu le miens hier !!
0
UloX
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
232Posté le 13/05/2007 à 16:49:36
Moi j'ai eu roubaix et saint denis par téléphone, et montbéliard par courrier pour l'instant. Nantes me dit rien non plus comme bts av.
0
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
marzin
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
233Posté le 13/05/2007 à 16:50:16
Si c'est montaigue
mais bon comme nante est plus connu et que c'est a coter je dit nante tu est convoquer pour quel jour ?
0
marzin
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
234Posté le 13/05/2007 à 16:53:46
J'ais rien reçu je m'inquiette un peu, voir beaucoup
ou habite tu ?
0
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
235Posté le 13/05/2007 à 16:57:42
T'inquiètes, déjà yen a qui font pas d'entretien et yen a qu'ont pas encore prévenu. Puis le courrier arrive pas toujours au même moment chez tout le monde. Fais gaffe à ton téléphone et à tes messages aussi, parce qu'ils insistent pas vraiment...T'as postulé pour quels BTS? (moi chui picard)
0
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
marzin
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
236Posté le 13/05/2007 à 17:01:00
Montaigue et angouleme
et pour l'instant pas de courier mais si demain je reçoi rien j'apel le lycee de montaigue
pour savoir
0
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
237Posté le 13/05/2007 à 17:03:49
Hmmm...Je sais pas si c'est prudent de les harceler. Si t'es convoqué tu recevras ton courrier. Ulox a reçu son courrier qu'hier, le dimanche la poste passe pas, attends demain . Angoulême je suis pas sûr qu'ils aient encore convoqué, en tout cas je me rappelle pas que quelqu'un l'ai signalé sur le forum.
0
marzin
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
238Posté le 13/05/2007 à 17:41:22
Oui je vais attendre demain mais si mardi j'ais rien reçu je vais les apeler juste pour etre sur.
il convoque tous les postulent ou il font une pres selection avant
0
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
239Posté le 13/05/2007 à 17:46:43
Non ils convoquent pas tout le monde!!! C'est pour ça que lorsqu'on ne reçoit rien de courrier, ben ça veut dire que c'est mort. La préselection doit être d'environ 40 à 60 personnes je crois. Et ils en piochent 8 à 12 par la suite (gasp)
0