BTS audiovisuel option son
- 1 032 réponses
- 146 participants
- 257 356 vues
- 135 followers
somath
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
171 Posté le 07/05/2007 à 21:04:47
"vous aveze un nouveau message": Suger
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
172 Posté le 07/05/2007 à 21:07:03
Héhé tinkiète pas pour moi spank (y vien de spank rock ton pseudo d'ailleur ou rien a voir??)
mon portables est allumé, et mm s'il sonne en cour je sortirai pour répondre, rien à foutre c'est important (fuck les profs, ils commencent à me souler royalement...)
jvous tien au jue si g des news
j'ai un pote qui m'a proposer de m'aider pour l'oral, il est sur AF, je v voir s'il veu bien vnir faire un tour ici histoire de nous expliquer comment ça c'est passer pour lui
Peace
mon portables est allumé, et mm s'il sonne en cour je sortirai pour répondre, rien à foutre c'est important (fuck les profs, ils commencent à me souler royalement...)
jvous tien au jue si g des news
j'ai un pote qui m'a proposer de m'aider pour l'oral, il est sur AF, je v voir s'il veu bien vnir faire un tour ici histoire de nous expliquer comment ça c'est passer pour lui
Peace
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
173 Posté le 07/05/2007 à 21:11:14
Hors sujet : Spank502 c'est le jour ou j'ai du me donner un surnom msn, pas d'idée, puis j'avais 2 cd's devant moi, un live de nirvana avec Spank Thru et un album de Immortal avec 502, et paf, ça a fait Spank 502
Ouai moi g les chocoboules g pas regardé mes messages. Ce serai effectivement cool d'avoir des "review" d'inquisition, pour nous, les brebis effrayées.
Salut les enfants!!Je suis Hoppy le blaireau qui empêche de faire des choses qui blessent l'oreille interne!
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
174 Posté le 07/05/2007 à 21:41:15
Heu ... spank... c'est quoi l'histoire des 507h ?
tu vas à suger toi aussi ?
moi j'ai rendez vous à 14h45 ! peut etre qu'on se croisera !
tu vas à suger toi aussi ?
moi j'ai rendez vous à 14h45 ! peut etre qu'on se croisera !
UloX
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
175 Posté le 07/05/2007 à 21:56:49
Ouai je vais à Suger mais j'ai qu'un message sur mon portable j'ai loupé l'appelle de la standardiste j'ai pas l'horaire faut que je rapelle. dirais Deux petits liens :
http://info.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idmenu=&idarticle=77&menu=demandeurs_emploi
et https://fr.wikipedia.org/wiki/Intermittent_du_spectacle[url]
Sinon porte une pancarte autour de ton cou à Suger, j'aurai un paquet de Knacky ball dans la main gauche et une replique grandeur nature de Jar Jar Bins dans mon cabas Jte dirais ça mercredi quand j'aurais rappelé
http://info.assedic.fr/demandeurs_emploi/index.php?idmenu=&idarticle=77&menu=demandeurs_emploi
et https://fr.wikipedia.org/wiki/Intermittent_du_spectacle[url]
Sinon porte une pancarte autour de ton cou à Suger, j'aurai un paquet de Knacky ball dans la main gauche et une replique grandeur nature de Jar Jar Bins dans mon cabas Jte dirais ça mercredi quand j'aurais rappelé
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
176 Posté le 08/05/2007 à 15:39:05
Euh..Ulox c'est quel jour ton entretien à St denis? Parce que moi g lu mon message que lundi soir, donc je ne peux les rappeler pour avoir mon entretien que mercredi matin (vu qu'aujourd'hui c férié) et g lu sut ton message que c'était un jeudi. Pitié dis moi que c'est pas le jeudi 10!! (ça va être sérré pour m'organiser sinon).
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
177 Posté le 08/05/2007 à 16:25:07
Et ba si ! c'est bien apres demain ! mais tu sais j'ai recu le message hier moi ... tu as juste à prendre des billets de train...
moi je les pris des hier ! mais ca le fais j'arrive a massy et c'est direct pour st denis stade de france
fais comme tu peu !
moi je les pris des hier ! mais ca le fais j'arrive a massy et c'est direct pour st denis stade de france
Hors sujet : je connais la region j'y ai habité pendant 10 ans :p
fais comme tu peu !
UloX
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
178 Posté le 08/05/2007 à 17:07:28
Hors sujet : zut flut crotte. Je peux appeler que demain, ça veut dire que j'aurais mon rendez vous 24h avant
Vu que je suis dans l'oise et que la station de train la plus proche est la gare du nord, je crois que je vais me faire conduire ça ira tout aussi vite.
Je flippe, chocoboules.
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
179 Posté le 08/05/2007 à 17:10:40
Toujours pas de petit gen qui on vecu des truc farfelu lors de ces entretiens ? comme danser la makarena sur le bureau ou faire une démo de batterie avec les stylo du correcteur ?...
UloX
Spank502
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
180 Posté le 08/05/2007 à 17:14:19
Question Ulox: pour mon dossier d'inscription à Suger, c'est marqué dans la paperasse: "Vous pourrez éventuellement être convoqué pour un entretien pour savoir si vous vous êtes dans la bonne voie" un truc dans le genre. C'est pas sélectif alors? Alea (déjà) jacta est?
- < Liste des sujets
- Charte