Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tracktion Software Corporation Tracktion 5
Photos
1/7
Tracktion Software Corporation Tracktion 5
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Melodyne à -53% avec Tracktion 5 offert!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 178 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Melodyne à -53% avec Tracktion 5 offert!

L’équipe de Tracktion a décidé d’offrir à tous ses utilisateurs la version Essential du pitch shifter audio Melodyne.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
j'imagine que c'est une licence qu'on peut utiliser dans d'autres logiciels?
Vu qu'on l'enregistre sur le site on doit avoir le téléchargement du plug sur le site et l'installation à faire.

Si c'est le cas, ça vaut le coup d'acheter Traktion même si on l'utilise pas, il coûte moins cher que la licence melodyne.

3
Oui, tout à fait, je viens de re-rédiger la news dans ce sens d'ailleurs.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Très intéressant ! :flagdeguisé:

Edit : du coup je viens de l'acheter, déjà pour Melodyne Essentiel .

Merci pour la news donc ;)

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 16:13:50 ]

5
Merci achat effectué dans la foulée. Je me tâter pour tracktion, mais là j'ai pas réfléchi. :bravo:
6
azurgueit > t'as reçu ta licence pour Melodyne ?

Je demande ça parce-que j'ai enregistré celle de Trackion qui fonctionne présentement, ensuite j'ai reçu un mail de Tracktion Software qui me dit que je vais recevoir la licence de Melodyne dans la prochaine heure ( Tracktion5 orders include a free license of Melodyne Essential by Celemony. Please watch out for a separate email in the next hour with more info. Your license is also available in your Tracktion online account.) .

Il est 23H30 et je n'ai toujours rien :noidea: .

Edit 03H08 du mat' : je viens de recevoir ma licence pour Melodyne :tourne:


[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 03:10:03 ]

7
Hors sujet:
Très sympa les paroles de dolly Los Teignos on sent le talent :)
Manque une tite gratte sèche la dessus et un vrai piano meme si le synthétique est thématique...
8
Merci ! Je vais penser à changer ce vilain piano. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Salut,
Je viens de trouver un post de la TSC sur kvr qui donne quelques astuces pour Mélodyne donc je le copie ici si ca peut apporter quelque chose à certain;)

Hey guys - hope you are all enjoying getting to know Melodyne :)

Here are a few critical tips to get the best results on all systems

1. Only run the VST3 version of Melodyne - this is by recommendation of the good chaps at Celemony. If you have scanned the AU, simply remove from the plugin list by selecting and deleting - then rescan for VST3

2. Be sure to have the option 'run audio engine when stopped' selected in Tracktion - to find this, launch an edit and go to the option list in the bottom left hand corner

3. To show the Melodyne editor, select a clip in your edit, then choose 'Melodyne' as your stretch algorithm in the properties panel - you will then see a 'Melodyne' button appear on the clip and in the properties panel - this will launch the editor

4. If you don't get any audio through Melodyne simply increase your audio buffer size in the settings tab (under audio I/O)

5. if you have problems with the Celemony license code, be sure not to add any spaces before/after the code when copying - their site does not like that

We will be automating as much of this as possible in future releases

Enjoy

Tracktion Software Corporation

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 08:44:12 ]

10

Bonsoir à tous

J'ai acheté hier Tracktion 5 grâce à la note ci-dessus. icon_biggrin.gif

Rien dans mes courriels en ce qui concerne la clé de licence, icon_confus.gif ni dans les spams. icon_cry.gif

Sur le compte créé lors de l'achat, je vois bien les deux logiciels icon_lol.gif (Tracktion Software -v5 et Celemony-Melodyne Essential, avec pour ce dernier une clé de licence permettant de le télécharger, ce que j'ai fait.) icon_wink.gificon_razz.gif

Quid du reste ? On dit dans le courriel reçu (et confirmé par qqn plus haut) que tout sera obtenu "dans l'heure"... icon_question.gif

Merci de vos lumières, et salut amical des Alpes icon_wink.gificon_aime.gif

Jefmusic

 

Bonjour musical des Alpes

[ Dernière édition du message le 14/09/2014 à 23:21:15 ]