Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec audacity

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 2 043 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec audacity
Salut
voila comment faire pour enregistrer ma guitare en y ajoutant des effet.
j'en ais telechargé mais je n'arrive pas a m'en servir
comment faites vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparament je n'ais pas la meme que toi puisque moi la case effet je peux l'ouvrir mais je ne peux rien selectionner
12
Merci desolé pour la connerie plus haut :??:
13
Va là : http://audacity.sourceforge.net/ et télécharge la version 1.2.4 (stable) et le fichier VSTenabler si tu ne l'as pas.
14

Citation : Apparament je n'ais pas la meme que toi puisque moi la case effet je peux l'ouvrir mais je ne peux rien selectionner



:?!: tu sélectionne bien l'ensemble de ton fichier avant d'appliquer les effets ? edition -> sélectionner tout et ensuite tu choisis ton effet
15
Ouf merci couscous
ton dernier post a resolu mon probleme :bravo:
16
:bravo: je me suis rendu compte en lisant ton post que tu avais dû loupé quelque chose.
17
Bon je prends le train en marche ...
Mais comment ça marche audacity ... Je veux transfèrer des mix à partir d'un Korg D8 ... Hélas .. ça souffle ... et puis voilà .. Il y a un réglage du logiciel à effectuer ... (fréquence ..?
Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ... merci .
18
Peux-tu en dire plus ? Comment enregistre-tu (connectique ; spécificités de ton clavier) ? Normalement, si tu suis ce qui a été décrit plus haut dans le thread, ça ne devrait pas poser de problème.
19
Ah c du bonheur ... merci de compatir
Je branche direct du Korg par les fiches cinchs des sorties enceintes sur la carte de l'ordi .. ça marche à l'écoute ... J'enregistre aussi mais il y a énormèment de souffle et le niveau de volume est faible ...
J'ai par ailleurs une carte Edirol UA - 1D pour la conversion digital - audio mais là c encore un autre problème .
Donc j'essaie comme celà apparemment, d'après certains, ça le fait ...
Par contre tu parles du clavier , ..??? Mais je fais tout en direct : Piano - Bass - Batterie en prise stérèo .
Tu parles du thread il doit certainement y avoir quelque chose qui concerne mon cas ...???
20
Oups, je croyais que le korg d8 était un clavier...
Et je parlais de ce thread, quelques posts plus haut.
Sur quelle entrée te branche-tu (mic, line-in) ? tu peux régler le volume d'entrée dans propriétés audio -> enregistrement. tes sorties "enceintes" doivent-elles être branchées normalement sur un ampli ?