Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ocenaudio Ocenaudio
Photos
1/2
Ocenaudio Ocenaudio

Editeur audionumérique de la marque Ocenaudio

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Ocenaudio

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 4 950 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Ocenaudio
Le Brésil, c'est la samba, le futchbol, les tongs et Ocenaudio, un éditeur gratuit pour Mac, Windows et Linux qui vaut son tour du Corcovado.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je l'avais déjà auparavant et il a un mal de chien pour valider les Plug-ins .

3
Ah mince! Je l'avais testé vite fait et vu que j'avais pas eu de problème avec quelques plugs, j'ai pas cherché plus loin. C'est dommage parce que cosmétiquement, c'est bien plus réussi que beaucoup de freeware du genre, à commencer par Audacity.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4

Peut-être qu'il y a eu des améliorations depuis que je l'ai testé . A l'époque, j'avais fait remonter à l'éditeur le fait et il devait travailler sur ce problème .

5
.. et toujours pas l'envoie de sample via MIDI/Scsi !!-.-
6
Je cherchais ça depuis longtemps
Merci Bcp
7
Un soft vraiment pas stable chez moi pour de la simple édition, faudrait que je re-test avec le toute dernière, sinon il est vraiment pas mal foutu.
8
a mettre en parallele avec wavosaur, tres bien lui aussi!
9
Pas très encourageant ici (problème lors du scan des VST, procédure introuvable dans QtCore4.dll - fournie avec, 6 ou 7 demandes d'ouverture d'un fichier wav) autant en 64 qu'en 32 bits.

C'est dommage, sans ces soucis et avec la possibilité de chaîner les VST en temps réel comme le propose Wavosaur, il ferait beaucoup plus joli sur mon fond d'écran :)
10

Cela correspond bien au problème que je soulevais en début de sujet; je n'osai le dire car pensais que cela était peut-être résolu car j'ai découvert cette Application et ce problème depuis l'été 2012 quand même .

C'était à l'époque de la fermeture du site et des activités de BIAS Audio et l'arrêt du support autour de PEAK .