Ah mince! Je l'avais testé vite fait et vu que j'avais pas eu de problème avec quelques plugs, j'ai pas cherché plus loin. C'est dommage parce que cosmétiquement, c'est bien plus réussi que beaucoup de freeware du genre, à commencer par Audacity.
Peut-être qu'il y a eu des améliorations depuis que je l'ai testé . A l'époque, j'avais fait remonter à l'éditeur le fait et il devait travailler sur ce problème .
Pas très encourageant ici (problème lors du scan des VST, procédure introuvable dans QtCore4.dll - fournie avec, 6 ou 7 demandes d'ouverture d'un fichier wav) autant en 64 qu'en 32 bits.
C'est dommage, sans ces soucis et avec la possibilité de chaîner les VST en temps réel comme le propose Wavosaur, il ferait beaucoup plus joli sur mon fond d'écran
Cela correspond bien au problème que je soulevais en début de sujet; je n'osai le dire car pensais que cela était peut-être résolu car j'ai découvert cette Application et ce problème depuis l'été 2012 quand même .
C'était à l'époque de la fermeture du site et des activités de BIAS Audio et l'arrêt du support autour de PEAK .