Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Elements 11
Photos
1/1
Steinberg SpectraLayers Elements 11

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SpectraLayers 11 est sorti

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 521 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SpectraLayers 11 est sorti
347545.jpg
Steinberg vient de dévoiler la dernière version de son éditeur audionumérique, avec quelques nouveautés au programme.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le module crowd noise ca serait sympa qu izotope RX intègre ça, surtout vu le prix de l upgrade
3
Pour le moment je ne fais plus d'upgrade d'RX et depuis deux versions, je pense passer chez Steinberg :8O:

RdjpR

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 22:49:56 ]

4
J'ai regardé sur le site mais je ne me rends pas trop compte des différences entre la version elements et la complète?
Peut-on par exemple démixer également les pistes de drums avec la version élements?
Merci par avance
5
Il y a un tableau de comparaison dans les doc de SpectraLayers 11:
https://download.steinberg.net/downloads_software/SpectraLayers_11/help/Pro/_spectralayers_editions_comparison.html
(non Unmix Drums n'est pas dans Elements)
6
J'ai prix l'upgrade pour passer de Elements 9 à Elements 11 pour 25 euros, rien à dire.
7
@dividefr merci je n'était pas tombé sur ce document
8
Citation de RdjpR :
Pour le moment je ne fais plus d'upgrade d'RX et depuis deux versions, je pense passer chez Steinberg :8O:


Je me pose aussi beaucoup la question... j'ai la version standard de rx 10 et actuellement, je fais toute mon édition et restauration audio dans Adobe Audition grâce à la vue spectrale, et avec les modules indépendant de RX (qui sont parfois trop radicaux sur certains traitements). Puis je passe sur Pro Tools pour mixer.

Vu que c'est pour du journalisme multi-format (vidéo, radio, tv, web), je suis en pleine hésitation entre passer par spectral layer en surcouche ProTools pour avoir cette vue spectrale, soit investir dans l'upgrade rx advenced, ou utiliser la suite accientize everything bundle pour aller beaucoup plus vite et automatiser un certain nombre de tâches...
Vu que les trois outils ne font pas la même chose de la même manière, trancher n'est pas facile... (le prix n'est pas un critère).
9
Idem, je songe à changer de RX pour cette nouvelle version pour l'intégration avec Nuendo notamment en post prod. J'attends la version d'essai pour me décider. Il y a une offre pour ceux qui viennent de produits concurrents (199 € au lieu de 299 €, pas mal quand même).

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

10
J'ai la version RX Advanced 8
Citation de Hellmaster92 :
Idem, je songe à changer de RX pour cette nouvelle version pour l'intégration avec Nuendo notamment en post prod. J'attends la version d'essai pour me décider. Il y a une offre pour ceux qui viennent de produits concurrents (199 € au lieu de 299 €, pas mal quand même).


Ca donne envie d'upgrader chez eux à ce prix là :mdr::mdr:

RdjpR