Sujet Commentaires sur la news : SpectraLayers 11 est sorti
- 30 réponses
- 10 participants
- 841 vues
- 13 followers
Neo Alchemist
7524
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2024 à 15:10:00Commentaires sur la news : SpectraLayers 11 est sorti
Steinberg vient de dévoiler la dernière version de son éditeur audionumérique, avec quelques nouveautés au programme.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
firemongers
520
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/06/2024 à 21:47:51
Le module crowd noise ca serait sympa qu izotope RX intègre ça, surtout vu le prix de l upgrade
RdjpR
1293
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/06/2024 à 22:48:55
Pour le moment je ne fais plus d'upgrade d'RX et depuis deux versions, je pense passer chez Steinberg
RdjpR
[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 22:49:56 ]
Judochat
2249
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 20/06/2024 à 09:25:29
J'ai regardé sur le site mais je ne me rends pas trop compte des différences entre la version elements et la complète?
Peut-on par exemple démixer également les pistes de drums avec la version élements?
Merci par avance
Peut-on par exemple démixer également les pistes de drums avec la version élements?
Merci par avance
Robin Lobel
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 20/06/2024 à 09:47:17
Il y a un tableau de comparaison dans les doc de SpectraLayers 11:
https://download.steinberg.net/downloads_software/SpectraLayers_11/help/Pro/_spectralayers_editions_comparison.html
(non Unmix Drums n'est pas dans Elements)
https://download.steinberg.net/downloads_software/SpectraLayers_11/help/Pro/_spectralayers_editions_comparison.html
(non Unmix Drums n'est pas dans Elements)
Nico38_
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
6 Posté le 20/06/2024 à 10:00:40
J'ai prix l'upgrade pour passer de Elements 9 à Elements 11 pour 25 euros, rien à dire.
Judochat
2249
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 20/06/2024 à 11:23:52
@dividefr merci je n'était pas tombé sur ce document
Giveme
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
8 Posté le 20/06/2024 à 13:55:49
Citation de RdjpR :
Pour le moment je ne fais plus d'upgrade d'RX et depuis deux versions, je pense passer chez Steinberg
Je me pose aussi beaucoup la question... j'ai la version standard de rx 10 et actuellement, je fais toute mon édition et restauration audio dans Adobe Audition grâce à la vue spectrale, et avec les modules indépendant de RX (qui sont parfois trop radicaux sur certains traitements). Puis je passe sur Pro Tools pour mixer.
Vu que c'est pour du journalisme multi-format (vidéo, radio, tv, web), je suis en pleine hésitation entre passer par spectral layer en surcouche ProTools pour avoir cette vue spectrale, soit investir dans l'upgrade rx advenced, ou utiliser la suite accientize everything bundle pour aller beaucoup plus vite et automatiser un certain nombre de tâches...
Vu que les trois outils ne font pas la même chose de la même manière, trancher n'est pas facile... (le prix n'est pas un critère).
Hellmaster92
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 20/06/2024 à 16:24:58
Idem, je songe à changer de RX pour cette nouvelle version pour l'intégration avec Nuendo notamment en post prod. J'attends la version d'essai pour me décider. Il y a une offre pour ceux qui viennent de produits concurrents (199 € au lieu de 299 €, pas mal quand même).
Composer - Sound Designer - Mix Engineer
https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio
RdjpR
1293
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/06/2024 à 03:14:43
J'ai la version RX Advanced 8
Ca donne envie d'upgrader chez eux à ce prix là
Citation de Hellmaster92 :
Idem, je songe à changer de RX pour cette nouvelle version pour l'intégration avec Nuendo notamment en post prod. J'attends la version d'essai pour me décider. Il y a une offre pour ceux qui viennent de produits concurrents (199 € au lieu de 299 €, pas mal quand même).
Ca donne envie d'upgrader chez eux à ce prix là
RdjpR
- < Liste des sujets
- Charte