Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Momo Roland TR-08 Midi Controller / Editor
Photos
1/1
Momo Roland TR-08 Midi Controller / Editor

Editeur MIDI de la marque Momo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Pilotez votre TR-08 depuis votre ordinateur

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 688 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Pilotez votre TR-08 depuis votre ordinateur
Momo Roland TR-08 Midi Controller / Editor
Momo propose aux utilisateurs de la boîte à rythmes Roland TR-08 un nouveau contrôleur et éditeur MIDI sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une bonne nouvelle !
En plus ce contrôleur offre l'accès aux fonctions cachées. Un argument de plus qui me conforte dans l'idée de prendre la TR-08 pour mon studio, elle retrouvera sa soeur miss TR-09.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Très utile. ça a l'air d'être fait à l'aide du logiciel CTRLR mais il y a une belle attention au détail dans les graphismes de l'éditeur qui peut en justifier le prix. Je me demande simplement si avec la TR-8S la TR-08 ne devient pas un peu caduc. Je serais curieux de savoir si l'élumation ACB est la même dans les deux bécanes, si quelqu'un à une info à ce niveau là je suis preneur !

[ Dernière édition du message le 09/03/2018 à 03:25:38 ]

4
Bravo aux développeurs de Momo mais en 2018 ça serait la moindre des chose que l'éditeur soit fourni avec le hardware ...
5
Quel intérêt d'acheter une TR-08 au lieu d'un VST pour finalement l'éditer à la souris !!!
6
Ben pour enregistrer tes prestations "live" dans Live!
:mrg:

Peaufiner, ajouter de petites nuances, enregistrer les mouvements de potards parce que tu n'as que 2 mains et que tu voudrais faire varier aussi le clap.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Je comprends mais du coup pourquoi pas prendre directement un VST qui prendra pas la poussière , coûtera moins cher que la TR-08 et te permettra de faire mumuse à la souris dans live :bave:

[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 19:29:16 ]