réactions à la news L'UAD Software passe en version 9.4
- 81 réponses
- 17 participants
- 5 782 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Laurent Width
[ Dernière édition du message le 16/11/2017 à 23:41:41 ]
IPM
Loki H
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Loki H
Moi j'ai préféré prendre l'inflator en native (Update v3) bien moin cher que chez UAD, bref l'important c'est que chacun y trouve son compte
Surtout que comme il n' y a AUCUN support de side-chain externe en UAD (un des gros défauts de la plateforme), certains plugs valent plus le coup en natif qu'en UAD, c'est le cas par exemple aussi pour le Valley People Dyna-Mite
miconmac
J'aurais aimé que Sonnox me fasse le même prix, mais même en ce moment, ils restent plus chers de l'acheter en natif
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
Alex Plosion
Qu'ils baissent tous leurs tarifs à 60%, plus de rabais, et comme ça on arrête de se faire des noeuds à la tête et on achète ce dont on a besoin (oui, je sais bien qu'ils vendront moins, de cette façon)
Moi par exemple, j'expliquais ici même il y a une semaine que j'avais tout ce qu'il me faut...
Et bien je viens de craquer pour une offre anniversaire spécial pour moi
2 plugins à 299$.
Je suis donc dans le cadre si je prends des plugins à 300 et plus...
Donc je regarde, je mets tout en demo (ah non, pas celui-là, il n'est que 250), je lis les forums, j'essaie, je relis, je vais sur la page de commande... non j'hésite... aller je prends encore deux jours..
Parce que c'est vous, je vous expose mon problème en détail. Des fois que quelqu'un aurait une fulgurance qui pourrait m'aider:
Je crois me suis arrêté sur le Lexicon 224 (j'ai déjà l'Ocean Way et l'EMT 140). C'est bien ça?
Et et et et je sèche...
Le SSL 4000 me fait envie de longue date, mais j'ai déjà le neve 88 pour le moderne.
Le nouveau distressor me fait de l'oeil. J'ai déjà toute la ribambelle des LA-2A et des 1176, mais rien de moderne. Mais pour de la compression efficace, il vaut mieux du sidechain?
En EQ, j'ai toute la collection des Pultec, pour le mojo général, pour le chirurugical, j'ai d'autres outils non-UAD (Fabfilter notamment et depuis peu j'ai pris le nouvel Eventide)
voilà voilà
je n'aime pas ces moments de déGASage
[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 01:27:49 ]
miconmac
si ça peut t'aider, je préfère l'EMT 250 à la Lexicon224
C'est une question de goût, mais peut-être aussi une question de complémentarité avec l'EMT140 qui est plutôt " sombre"
A l'inverse, l'EMT250 est toujours très claire.
Du coup, tu peux plus facilement les utiliser de concert AMHA.
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 01:38:10 ]
IPM
Ça devrait calmer tes envies de gas
- < Liste des sujets
- Charte