Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UAD Software 9
Déposer un avis
Où acheter UAD Software 9 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news L'UAD Software passe en version 9.4

• 81 réponses
  • 17 participants
  • 6 233 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion L'UAD Software passe en version 9.4
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio annonce la sortie de la version 9.4 de l’UAD Software, laquelle apporte quatre nouveaux plug-ins, dont le fameux EL 8 Distressor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Merci beaucoup! Je t'ai répondu sur le topic dédié. ;-)

77
Sinon, on parle de natif, de plugins propriétaires. Je viens d'acheter mon premier gros plugin non-UAD après mon entrée dans le monde UAD. La raison était un peu hybride: opportunité, le fait que j'en ai pas besoin en tracking, le prix (j'ai eu tout Lexicon chez Lexicon pour le prix d'une fraction de Lexicon chez UAD), le non-intérêt d'avoir la couleur du transformateur ou de je ne sais quel élément hardware, des considérations d'usage de DSP (je suis un 10 dsp-boy)...
Et vous, c'est quoi vos stratégies uad/natif s'il y en a ? (Et vos stratégies de mix?)

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 15:18:34 ]

78
Perso je fonctionne plus régulièrement en live qu’en homestudio avec les plugs UAD donc le natif ne correspond pas autant à mes besoins pour des raisons de latence.

79
Citation de Soundcity :
La tranche SSL est absolument magnifique. Mais trop gourmand en ressources pour mixer a tout va. Je préfère l Api vision, moins gourmand

Ils viennent encore d'en casser le prix et pour avoir seulement maintenant activé la démo, c'est vrai que c'est pas mal et pourtant, j'ai déjà le NEVE 88RS .icon_facepalm.gif
80
Limité en ressource j'ai pris le 33609 !!! Il est vraiment génial.
81
J'utilise le 33609 depuis sa sortie sur 80% de mes Mixbus mais aussi kick et lead.
Mais le API2500 m'a reconverti. Beaucoup plus ouvert et polyvalent.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

82
J'ai moi-même tâté un peu d'API 2500 ces derniers temps. Je le trouve excellent pour apporter du relief et aider à "charpenter" un mix très riche avec des 1ers plans et arrière-plans pas hyper affirmés.
Mais pour un morceau avec un 1er plan bien détaché ( des voix généralement ) je trouve que le Manley VariMU apporte un truc assez magique : background et lead restent toujours connectés d'une manière optimale tout au long du morceau.

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis