Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Notion 6
Photos
1/10
PreSonus Notion 6

Editeur de Partitions de la marque PreSonus appartenant à la série Notion

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus met à jour Notion à la version 6

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 415 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : PreSonus met à jour Notion à la version 6
PreSonus vous laisse le temps de préparer votre rentrée académique en lançant la 6e version de son logiciel de notation musicale Notion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver le lien pour essayer la version d'évaluation.
Est-ce que si on possède NOTION SLE, quel est le prix de l'upgrade vers Notion 6
@+

Cyril
Cyril
12
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver le lien pour essayer la version d'évaluation.
Est-ce que si on possède NOTION SLE, quel est le prix de l'upgrade vers Notion 6
@+

Cyril
Cyril
13

Il n'y a pas encore de version d'essai.

Je ne sais pas ce qu'est Notion SLE mais sur le site il y a le prix des différents upgrades, crossgrades etc.

14
Ce serait sympa si vous vérifiez vos sources, il est dit qu'il y a une version demo dans l'article de base, A priori cette version est introuvable
Cyril
15

Bah, j'ai vérifié mes sources, je l'ai cherché dans mon espace client et elle est introuvable. Donc soit ils ont oublié de la mettre, soit ils l'ont annoncée alors qu'elle n'était pas prévue. Dans l'heure qui a suivi l'annonce de la mise en vente de Notion 6, le prix de l'upgrade était affiché à 150€ au lieu de 50€ sur leur site, je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'une autre boulette de leur part.

16

Citation de : Cbhr

Ce serait sympa si vous vérifiez vos sources, il est dit qu'il y a une version demo dans l'article de base, A priori cette version est introuvable

 Je pense qu'elle n'a pas été encore mise en ligne. Mais a priori, elle est bien prévue dans la mesure où elle apparait dans la fenêtre d'activation de la licence : 

fenêtre activation & démo

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 00:15:00 ]

17
Salut a tous , pour ma part N6 fonctionne tres bien dans les 2 sens Studio one 3.3 vers N6 et inversement , i faut dans les options de preference activer Decouverte du reseau et ne pas activer Rewire !
POur les possesseurs de Studio one pro , la licence pour 5 Pc est a 53€ ttc , il faut ouvrir Studuio one 3 et aller a droite dans les infos du softs et se connecter et la les differentes versions apparaissent
voila a +
18

Citation de : videaste59

Salut a tous , pour ma part N6 fonctionne tres bien dans les 2 sens Studio one 3.3 vers N6 et inversement , i faut dans les options de preference activer Decouverte du reseau et ne pas activer Rewire !
POur les possesseurs de Studio one pro , la licence pour 5 Pc est a 53€ ttc , il faut ouvrir Studuio one 3 et aller a droite dans les infos du softs et se connecter et la les differentes versions apparaissent
voila a +

 Merci videaste59 pour l'information concernant l'envoi de Studio One Pro 3 vers Notion, j'ai essayé avec une et plusieurs pistes midi et c'est impressionnant devoir le résultat s'afficher dans Notion 6. J'ai essayé l'envoi de l'audio pour voir et effectivement ça fonctionne bien mais là je suis moins intéressé. Je préfère utiliser pour gérer la durée de l'audui l'UviWorkStation ou mieux le Falcon (pour les algorithmes de l'Ircam avec lesquels on peut créer des cut-ups audio façon William Burroughs). Mais merci encore pour le tuyau sur "découverte du réseau", je n'y avais pas fait attention quand j'avais regardé les préférences de Notion6. L'interaction avec les deux (Notion 6 & Studio One Pro 3) m'ouvre pas mal de perspectives à explorer, notamment aussi avec le logiciel de CAO Opusmodus. 

19
Est-ce que tu peux nous donner le lien où tu l'a téléchargé

Citation de deb76 :

 Je pense qu'elle n'a pas été encore mise en ligne. Mais a priori, elle est bien prévue dans la mesure où elle apparait dans la fenêtre d'activation de la licence : 

 
Cyril

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 13:51:56 ]

20

Citation de : Cbhr

Est-ce que tu peux nous donner le lien pour le téléchargement

Citation de deb76 :

 Je pense qu'elle n'a pas été encore mise en ligne. Mais a priori, elle est bien prévue dans la mesure où elle apparait dans la fenêtre d'activation de la licence : 

 

 Mais non, je ne peux pas puisqu'elle n'a pas été mise en ligne. C'est ce que j'ai écrit dans mon message. En revanche, quand jai effectué la mise à jour de Notion 5 à Notion 6, au moment de l'activation est apparu sur la fenêtre le choix de la démo.