Sujet Commentaires sur la news : Steinberg dévoile le logiciel de partitions Dorico
- 53 réponses
- 23 participants
- 7 576 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gigabruzinho
Dorico, doritos, bourritos, .......voir pub à la tv.........
TomA SL
gigabruzinho
Citation de : michelp
Clairement, Dorico ambitionne de se placer dans la catégorie des outils destinés aux compositeurs, arrangeurs, et graveurs aux exigences super professionnelles. Niveau Finale et Sibelius. ....
Pardon pour mon ignorance, mais qu'appelle tu graveurs ? (...destiné aux éditeurs...)
gigabruzinho
Citation de : TomA SL
Je connais merci..
Je m'en doute...., possible que l'équipe marketing aie trouvé le nom dans un restau mexicain......
[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 12:33:56 ]
Magnesium
Pardon pour mon ignorance, mais qu'appelle tu graveurs ? (...destiné aux éditeurs...)
TomA SL
Citation de : TomA SL
Je connais merci..
Je m'en doute...., possible que l'équipe marketing aie trouvé le nom dans un restau mexicain......
Quelqu'un a donné un lien pour l'explication du nom du soft quelques posts plus haut.
[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 12:56:44 ]
michelp
... la lecture de forums américains nous apprend que la version 1.0 sera dépourvue de quelques fonctions indispensables : pas d'accords chiffrés, pas de TAB, reconnaissance des VST mais pas Audio Units,...
Mais des mises à jour fréquentes devraient progressivement apporter les fonctions manquantes.
La sortie de la version 1.0 est prévue pour le dernier trimestre 2016.
Magnesium
Quelqu'un a donné un lien pour l'explication du nom du soft quelques posts plus haut.
Notons que ça n'est pas parce qu'il y a une explication que ce n'est pas moche.
Bon, l'avantage c'est qu'on n'aura pas de mal à les retrouver sur Google, contrairement à Sibelius ou Finale (d'ailleurs "Finale" c'est moche aussi).
[ Dernière édition du message le 21/05/2016 à 14:51:20 ]
TomA SL
Notons que ça n'est pas parce qu'il y a une explication que ce n'est pas moche.
Bon, l'avantage c'est qu'on n'aura pas de mal à les retrouver sur Google, contrairement à Sibelius ou Finale (d'ailleurs "Finale" c'est moche aussi).
J'ai jamais dit que c'était pas moche hein.
Juste que je comprends pas ce consensus.
Il y a bien d'autres logiciels dont les noms ne sont pas folichons et pour lesquels on a pas droit à une avalanche de commentaires aussi passionnants que ce qu'on peut lire ici concernant uniquement le choix du nom du programme.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte