Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 173 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
131
Hors sujet :
Moi j'admire la découpe rigoureuse des réglettes en alu bravo

132
Pour ma part ça va plutôt tendre vers le pedal board de Cdev74...simple, efficace...
Même après des milliers d'essais, j'ai toujours du mal à trouver des effets viables pour basse...

Donc ça sera: accordeur TC Elec', Compresseur Carl Martin (excellent compresseur universel, un ton au dessus de l'EBS je trouve), EBS Valvedrive, et un futur filter (Bass IQ ou 3 Leafs audio si j'ai la motivation de faire importer)...

Je vous poste une photo dès que j'ai le filter et que j'ai fini de monter le pedalboard!

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

133
Citation de : P3x-231
C'est pas faut, d'ailleurs, elle n'est pas encore en vente que j'ai déjà plusieurs personnes qui me la demande

J'ai un droit de préemption sur cette LS2, pour raisons historiques !! redface2mrgreen

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

134
Hors sujet :
Je ne l'oublie pas

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

135
cdev, j'aodre ton PB et me tourne également vers cette config
136
Mon pedalboard bien accompagné :

137
joli !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

138
je vais vraiment finir par craqué pour la Wah pour basse de chez dunlop. mrgreen
139
Ca en jette sur un PB, mais j'avoue que pour le moment ça ne me sert pas souvent. Pour l'usage que j'en ai, une auto-wah ferait l'affaire.
140
Perso, je l'utilise surtout comme filtre passe-bande. Le gros avantage, c'est qu'elle s'active et se coupe automatiquement (bon, il faut se faire au petit temps avant la coupe). G-Lab à sorti une wah pour basse dans cet esprit aussi mais plus chère.


Vraiment pratique quand on joue pas mal de claquettes sur le PB.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !