Sujet Photos de vos Pedalboard Basse
- 1 990 réponses
- 149 participants
- 341 477 vues
- 165 followers
pulvonium
Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.
Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.
Voici mon mien récemment terminé :
A vous collègues
Javier Guante Hermoso
Tomanos
quelqu'un a une idée ???
Sinon je le promet, très bientôt des photos de mon pedalboard, que j'aurais déjà du poster,
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
Mouloud Holywood
Le tissu, ça se coud habituellement, non ?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Tsaddeous
Alx33
Un bon gros bloc de mousse bien épais et bien dur, et hop ça bougera plus.
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 14:30:21 ]
Bass Vador
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
Chap's
En lisant les derniers post, j'ai vu des problème de velcro, personnelement, j'ai deux type de velcro male sur mon pedalboard, un très fin, très très bon (gator), et un très large (thomann) que j'ai du acheter en plus car j'avais utilisé tout le stock de petit, et bien celui la, il m'embete beaucoup, j'ai le même problème que vous, il tien pas la pedale quand je décide de la déplacer de mon PB, et mettre de la colle sous des pedale Boss, vu le nombre de changement de configuration et de revente d'effet, j'y compte pas trop, alors de mon côté, bah ... je me suis résigné ... je laisse comme c'est, vu que ca tien pour les lives ...
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 23:59:33 ]
pulvonium
Velcro + Neoprene, chez moi ça bouge jamais.
Faut évidemment que les deux soient bien propres, encoller des deux côtés, laisser la colle respirer quelques secondes, serrer les deux et laisser sous pression une nuit avant de s'en servir.
Mouloud Holywood
Mal rangé en ce moment...
http://193.164.196.60/images/734/7347028911.jpg
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 20:03:34 ]
Alx33
Pas mal le pedalbox
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte