Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 336 649 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
791
Lance une ligne de produits!
792
793
Ca faisait longtemps que je vous avait pas parlé de mon tableau de bord d'Airbus:

08102012188.jpg

L'ajout de la semaine: les modulations sont dans al boucle d'un petit looper, ce qui me permet de les activer en bloc.
J'ai aménagé deux petits emplacements qui seraient juste assez grands pour des micro pédales genre Malekko ou Mooer ... mais je sais pas quoi ... mais bon, y'a rien d'urgent :-D

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

794
:8O:Ah oui ,y'a du monde ,là ! Sinon ,j'ai écouté ,récemment, la démo de la Mooer Sweeper qui me paraît bien GASante:bravo:
795
Ce que je trouve fabuleux, c'est que les pédales sont dans tous les sens ! :8O:
On dirait que tu tourne autour du pedalboard en permanence, ça doit donner un jeu de scène assez dément, non ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

796
nan en fait tout est accessible depuis le premier rang dans l'ordre logique:
- l'accordeur et l'octaver sont tout à fait accessible en tendant la jambe
- le comp est activé en permanence
- la bad monkey est dans le bon sens, de même que la LS2, le delay et la wha. la LS2 commande la big muff qui est allumée en permanence
le seul truc qui me posait problème etait de placer les modulations dans un sens accessible facilement à la volée. mais maintenant, elles sont dans la boucle du mini looper qui est entre la LS2 et le delay, il suffit donc d'enclencher à l'avance les modulations dont j'ai besoin entre deux morceaux ...

Le truc c'esst juste de se rendre compte qu'une pédale est utilisable (c'est à dire activable) même si elle n'est pas dans le sens habituel. c'est évident pour les switch mécaniques rond type true bypass, un peu moins pour un truc genre boss, mais en fait ça marche très bien.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

797
Comme promis, une photo de mon pedalboard :
http://www.korg.co.uk/images/products/tuners/dt10.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

798

C'est ce qui s'appelle jouer nature !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

799
non, jouer avec une ken Smith^^:bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

800
En tout cas il est performant! Il arrive à s'éclairer sans rien de branché.