Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 342 237 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
531

Mon PB en situation hier.

532
Sympa tout ca Pulvo ! elle avait l'air cool ta scène :D: L'ampli et les 2 basses sont a toi ?

N'empeche que ca fait propre ton bloc alim dans une boite.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

533
@pulvonium: et ce pied de micro que tu as installé dans ton pb, ca donne quoi alors ? c'est bien stable ?

534
C'est bien ces polytune ? Je suis septique...

Everything's about music.

535
Bah le mode polyphonique marche sur une guitare, sur la basse, non (en tout cas pas chez moi).
Mais en tant qu'accordeur, ça marche super, c'est précis, léger, et true bypass. Suis content du mien perso. Pi de toute façon c'est pas plus cher que le Boss

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

536
j'utilise le polytune dans mon pedalboard pour mes 5 cordes (et aussi pour la gratte). aucun souci d'accordage pour le Si grave et meme quand occasionnellement je descend en Drop La.
le mode polyphonique est parfait pour verifier son accordage rapidement entre 2 morceaux... digitech a aussi un accordeur polyphonique mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Citation :
Pi de toute façon c'est pas plus cher que le Boss

je dirais meme moins cher que le boss en VPC ! héhé !

537
Perso, je vais revendre le mien, j'ai un Korg DT-10 aussi, qui ne fait pas le mode polyphonique et qui est plus gros mais je préfère ce dernier.

Difficile de dire exactement pourquoi mais il me semble plus agréable à utiliser, un poil plus lisible aussi. Toute la connectique sur un même côté, c'est un gros plus aussi de mon point de vue. Et puis le polytune ne permet pas de laisser passer le son quand l'accordeur est actif, c'est bypass ou mute et puis c'est tout, pas toujours une bonne chose.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

538
Très bien merci

539
Pour ceux qui ont un iphone, la version iphone de Polytune est un vrai regal et fonctionne à merveille !!!

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

540
J'utilise Cleartune, vraiment pratique avec sa roue.