Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard Basse

• 1 990 réponses
  • 149 participants
  • 342 080 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :

A vous collègues

Afficher le sujet de la discussion
571
Merci, mais en fin de compte, j'ai collé que deux bouts de bois. C'est fait avec une étagère ikéa
http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?2271963-My-Do-It-Yourself-IKEA-Pedalboard-Build-Thread
572

cool je compte me faire presque pareil !!

Juste 2 questions : "le pied" sur lequel sont collé les 2 multis il mesure combien en hauteur ?

et surtout le bout de moquette c'est un modèle de base, les scratch tiennent le coup dessus?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

573
Le bout de bois mesure 9cm à l'extérieur, mais il perd 2 ou3cm si on mesure la planche en dessous du PB (tu m'a compris ? :-p )

Et pour la moquette j'ai découpé un tapis de voiture acheté en supermarché 3€ je crois. les pédales tiennent très bien dessus, si on met la dose de velcro (qui n'est pas donné)
574

OK merci, juste les infos dont j'avais besoin !

Tes 2-3 cm c'est l'épaisseur de la grande planche, c'est ça ?

"Un accord, c'est bien,

575
Oui. C'était trop petit pour les transfos, alors je l'ai sur élevée :bravo:
576

Belle réalisation, pas chère, esthétique et fonctionnelle bravo

577
j'avou qu'il est bien sympa ce pedalboard. Mais pour le transport ta une ptite sacoche ou une protection ? ou tu bouge ca comme ca ?

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

578
J'ai une vielle valise qui fait exactement ses dimensions!
579
A ouai ca gère ca alors ^^ c'est toujours plus pratique que porter sa sans protection !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

580

Hop mon mien :

au dessus / de face

En dessous :

et derrière, hautement décoré !

"Un accord, c'est bien,