Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Disto pour une Basse

  • 58 réponses
  • 21 participants
  • 7 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle Disto pour une Basse
Salut les baseux et gratteux ... Voilà : j'aimerais acheter une pédale de disto pour une basse... et avant de me jeter dans la jungle, j'aimerais savoir si y en a qui en connaissen( (je sais que Boss, Ibanez et DOD en font ...) et ce qu'elles valent respectivement...

Merci d'avance.

Petite précision, j suis spas basseux
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouép, perso j ai une GT2 de chez SansAmp, et c'est de la tuerie :bravo:
Mais pour ce qui est de la basse, même si ca donne bien ( tres bien ?? ) j opterait plus pour la BassDriver du même construsteur, voir le rack si t as les pepettes
( http://www.tech21nyc.com/ )
Vas dans products, et la clik sur la bass driver DI ou sur la SAnsAmp RBI !!!
Valà ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32
Merci les gars .... j'ai du nouveau, le basseux en quesiton a essayé un truc... on lui a preté un ME5... ca le fait pas mal, je sais pas si il a beaucoup investigué les reglages mais c'etait pas mal, a mon avis, en cherchant loin il doit pouvoir faire des trucs bien...
33
Oulalala :clin: moi j ai abandonné mon vieu ME8 pour la sansamp, alors ...
lol :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
34
Quel Sans amp ? ... ah ouais, j'avais po vu le GT2 ... :oops:
35
Un petit :up: pour voir si il y a du nouveau dans les distos pour basse.
Le truc de prendre un petit ampli gratte en preamp, ca pourrais etre cool, quelquún a deja essaye ?

JBassway
36
Big Muff Rules! :aime:
37
Un vieux souvenir d'un bassiste qui une amplification particulière où se trouvait entre autre une tête JCM je crois qu'il y avait du svt aussi un caisson avec un gros HP un autre avec 2 plus petit et je sais plus quelle basse .C'est un peu vague mais il avait un son énorme.

Eb revanche je l'ai entendu que à la balance parce que pour le concert il était trop bourré je crois qu'il s'est battu avec le batteur tellement il était à coté. C'était au tonton flingueur de Rennes il avait abusé de leur fameux cocktail du même nom.
38
Pour moi la meilleure disto n'est en fait pas une disto, vous connaissez Anesthesia - Pulling Teeth de Cliff Burton ? Il joue ça avec une MORLEY POWER WAH BOOST : c'est une wah avec un boost de 20 db = le son du tonnerre de dieu !
39
Mmmmmmmmmmm, le drive d'une SVT 2pro, c'est pas mal aussi, ça ronrone juste comme il faut :bave:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40
Euh , est ce que quelqu'un sauriat comment obtenir le son du bassiste de RATM ?? Comme sur Know your enemy ou Magie's farm ??

Jacky repenti. SeuRn