Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassiste de Muse : :8O:

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 7 552 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bassiste de Muse : :8O:
Je viens de réécouter muse (ca faisait un bail :bravo: ), et je me demandes vraiment ce que le bassiste a comme effets :8O: . Time is Running Out, riff de Citizen Erased, Uno, et le must : l'intro de HYSTERIA!!!

Vous connaissez des bonnes pédales capables de faires ces effets-là? et en plug-ins?


murci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21
Muse and Amuse est mieux...
Muscle Muse, c'est surtout du barratin dont les 3/4 est tiré d'on ne sait où...
Mais y'a pas mal de photos donc c'est sympa.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Putain y'a plein de site sur muse, je connaisais que musclemuse et encore ca fait suoper longtemps que je suis pas alle voir. La derniere fois c'etait en novembre, j'avais envoye un mial au gars pour lui dire de reactualiser son matos (marshall c'est fini, maintenant c'est...diezel, pour toi aussi!!), mais pas de reponse!!
Avant sur ce site on pouvait telecharger plein de mp3 mais plus maintenant et a l'epoque j'avais pas de pc, je cherche le concert en france en juillet 99 a ris orangis notament....
23
Ben moi je les avais mailés à la sortie d'Absolution et ils m'avaient proposé de réactualiser la partie matos mais je m'en suis jamais occupé...
Y'a déjà tout sur Muse and Amuse donc ça a pas vraiment d'interet.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Pour le coup maintenant ils sont un peu a la masse!
En meme temps si c'est pour prendre des infos et des photos venant d'un autre site, ca fait un peu plagiat..mais bon...
25
Ben c'est sur qu'ils sont à la masse... Ils ont meme pas répertorié la nouvelle guitare de Matt.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26
Super le site :aime:

l'interface est extra...
et le contenu aussi :bravo:

--------------
N.e.m.e.SyS
http://www.nemesys.fr.st
27
Ouep, ils ont fait fort... Comme d'hab :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28

Citation : Y'a déjà tout sur Muse and Amuse donc ça a pas vraiment d'interet.



là?? http://membres.lycos.fr/museandamuse/


Les gars ya que 4 pédales!!! Chris en utilise une bonne vingtaine!!
Qt au site officiel, amuse toi pour voir quoi que se soit!!
Trouver les réglages avec le même matos que lui c tendu aussi
Conclusion: leurs collaboration avec l'ingé son de Rage against the machine a produit ses effets c tout!!
Donc nous on arrive pas à avoir son son
Pourtant j'aimerai bien savoir ce que chris utilise sur time is runing out (même son que le dernier single de No Doubt basse sous mixée sur ce morceau)
29
Ah ouais, mais moi je parlais pas de la partie matos de Chris... Elle est minable sur Muse and Amuse :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30
Salut a tous je sui nouvo ...
bassiste MUSE ! :D:
bon laor pour les info ...
hysteria il a un son doublé , dune part sa pass dan la big muff et de l'autrere dans un canal clair ce qui done en meme temsp le bon dxson fuzz mai quan mm de la précision dan le riff ... pour TIRO ( time is running out si vou préféré ) il utilise aussi la big muff je connai ses réglage sustain: /' et tone : \, :bravo:
voila pour ce qui des éffets de chris primo comme vous avez du le voir sur museand amuse il utilise le POD de line 6 mai maitnenant il utilise un podXT du moin en studio c mieu ( tu peu cumulé les effets ) en multiéffet il a un "akai deep impact" bien tripan :bravo:
sinon comme pédale alor : :oo:
ce que tu vois ( le bleu ) c un coimpressor susteiner de chez boss
( le vert ) c un phser de chez boss aussi
( le maron ) c octaver toujorus de chez boss
si ta tt sa , ce ki est mon ca , :bravo: , ( fo économisé grave avant d'arivé a vou payé tou sa c relou ) :((( dc un foi kon a tt sa tu commecne a avoir un truc bien , mais bon suffi pa davoir le matos fo réglé sa c chian surtt ac le pod , les deu premieres heure t o ange et pui pdt 3 semaien apre tu komrpen plu rien !!! :???: mais bon sa revien peti a peti ...
:clin: hereusmene !
je sais pa se que vous avez commes bas , chris lui a des pedulla rapture 4 cordes , ( ye na dailleru uen 5 cordes ki a été mise e nvente ya pa lontemsp sur le site ) pour pa tré cher ( 3500€neuve ) il utilise aussi uen ibanez ( seulemen pour joué thoughts of a dying atheist ) et uen fender jazzman americaine a 1500 €pour sing for absolution ...
bon pour ce ki ets de ses rack ben c surtt du line-6 comme matt ... et les ampli de puissance sa dsl je koné pa la marque ...
mais bon persone ici est millionaire , dc je revien sur le sujet qui nous interesse tous avori un son ki ressemble a celui de chris pour peu cher ... :(((
dc bon le gro conseil ( c se ke g fai ) c en premier acheté vous une big muff trouvé les bon réglage, pour avoir un truc ki ressemble plsu sur vos ampli monté le nivo des frékence basse si vous avez moyens ac un adaptateur de séparé votre signal en deu de le fr passé par la big muff et de le resortir sur lamplmi faite la , moi g fia un truc incompréhensible mai c tro tro bien , le meiu c de pouvori reglé le volume de chaque signal mais bon .... je mégare je mégare ...
donc : 1 - big muff :D:
2 - en due moi ce que g fai c uen flanger , je regrete un pti peu vu que j'ai acheté le pod apr la suite dan lekel le flanger est super tripan ( ds mon gorupe je sui acro o effet je sui kasime nel seul a en avoir c moi ki fai tous les mixs et je mokupe de tou se ki a raport ac els effets ) mai bon si vou avez pa envi de dépensé 350 euro poru un pod acheté le flanger ac la bigg muff c simpa ( vou orez le son pdt le solo de sttockolm syndrome , ou pdt sing for absolution , pdt thoughts of a dying atheiste , osi pdt le riff dhysteria de fin ) enfin utilisable poru plin plin de truc ... :bravo:
3- moi g acheté uen comrpessor susteiner ( le mm ke chris ) bon vu ke g acheté le pod et ke sur le pod yen a un tré bien osi et plus pratik je regrete aussi un peu mai bon c pa grave ...
4- en 4 je vou conseille bcp le phaser de boss super pédale g nial poru megalamania , darkshines , lespece de coruioccccc ds sunbrun en live ... enfin c super simpa osi
voila voila voila ... ejspere ke je vous ai aidé un pti peu :bravo:
sa c mes mail
- boba_fett25978@yahoo.fr
- boba_fett@hotmail.com
si ovu voulé dotree info ....
:bravo:
a+++++ bone musik
++ MUSE ++
+++