Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassiste de Muse : :8O:

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 7 527 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bassiste de Muse : :8O:
Je viens de réécouter muse (ca faisait un bail :bravo: ), et je me demandes vraiment ce que le bassiste a comme effets :8O: . Time is Running Out, riff de Citizen Erased, Uno, et le must : l'intro de HYSTERIA!!!

Vous connaissez des bonnes pédales capables de faires ces effets-là? et en plug-ins?


murci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
Heu juste je tien a mescusé duen chose .... :??:
c pour lortogrtafe dsl ..... .... enfin c katastrofik je ferai atention a lavenir promi ! lol
+++
+++
32
Alors up parce que c'est mal ecrit (tres mal même tu vas te faire taper sur le doigts!), mais tres joli boulot qui resume tres bien pour les bassistes qui vont enfin pouvoir arreter de demandé sans arret "waouh, c'est quoi l'effet de Time is tunning out?? "
Donc juste pour te dire que ton boulot n'en pas passer inapercu! :bravo:
33
Je dis ptetre une betise mais pour beaucoup moins cher tu as ca > Woolly Mamooth, et ca fait vraiment le son d'hystéria .... me trompe je ?

site de Zvex (comme pour matt et sa fuzz factory :p) > https://www.zvex.com/mammoth.html mais bon suis pas sûr de ce que j'avance (elle coute 250€ sûrement moins cher que tous les compresseurs etc .... non ?)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

34
Javai jamai entendu parlé de cette pédale ... je pense pas qu'elle soit dispo en france ...
je peu pa te dire :??:
je v essayé de me renseigné
o fait ja v dit que Chris utilisait uen ibanez orange pour joué thoughts of a dying atheist ... ben g vu uen video de D.E.S. la nouvelle et il l'utilise aussi et il savererai que je me sui trompé :??: c uen warwhick ...
voila a+
+++
35
Bah non .. elle est pas dispo en france je crois (voire meme j'en suis sûr ..) mais en import ca revient toujours moins cher que tout le matos dont on a parléavant :clin:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

36
Effect Center (Paris, rue de Douai) fait du Z.Vex mais à des prix exorbitants.
Le meilleur moyen de se procurer du Z.Vex, c'est www.musictoyz.com.
Ils sont très rapides, $24 de frais de port ce qui est tout à fait honnête, et le cours du Dollar étant actuellement assez bas (1€ = $1.32), c'est vraiment intéressant.
37
TU m'étonnes o_o ca vaut vraiment le coup !! Fuzz Factory > 179€ avec en + une prise alim et un led ... moarf vive les reeditions :p

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

38
Mais bon vaut mieux la faire soi-même, n'est ce pas asakura !! ;)
39
J'en sais rien .. la mienne marche pas, je sais pas d'où ca vient et ca me saoule de + en + donc je sais pas ce que je vais faire ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

40
Faudrait revoir tes Maths par contre.
C'est environ 140€, pas 179€ :clin:

La Vexter est effectivement une très bonne idée surtout que bien que non peinte à la main, elle a quand même un look d'enfer.