Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boite a effet dj sur smac pro 20

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 1 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boite a effet dj sur smac pro 20
Salut a tous,
je mixe de la tek et je souhaite faire l'achat d'une smac pro (ca va changer de ma gemini ps 676 de ....!)
Or j'hesite entre prendre une smac pro 20 ou 30 car j'aimerais y rajouter une boite a effet dj comme le modele berhinger proposé sur audiofanzine et qui vaut 120euros environ;
est ce possible de la brancher sur la smac pro 20 ou faut il obligatoirement la smac pro 30 qui elle possede une 3 eme voie et un retour d'effet
enfin que pensez vous de cette boite a effet berhinger rapport qualité/prix.
Merci d'avance pour les futures réponses et a tout ceux qui participent activement a ce forum;
A+
Ramirez1
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : j'aurais voulu savoir ou c'est que t'as trouvé la denon x1500 et la x 9 a ce prix la?



La denon est à 770 euros ici : http://www.hugoceps.com/ (et c'est en france) !!!
32
Payable en 2 fois , c'est en france et il ya de nombreux modeles chez hugoceps
merci pour l'adresse
Ramirez1
33

Hors sujet : Méfiance avec Hugoceps, c'est tres loin d'etre reputé pour sa fiabilité ...

34
Connaissez vous des magasins fiables ou l'on peut payer en 2 ou 3 fois a part hugoceps
en france et a l'etranger?
Ramirez1
35
A l'étranger ca me semble dur de payer en 3 fois.

Mais sinon je crois que sur Playback c'est possible.

J'ai jamais rien acheté chez eux, mais ils sont sérieux apparement.
Et normalement y sont pas trop chers

Sinon chez Sono-shop je crois qu'ils font des envoi, c'est mon magasin fétiche, y a pas plus sérieux :!:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
36
Playback sont fiables, j'y ai acheté mon E-MU 1820M un peu moins cher que sur Toto.
37
Et agIprodj aus states ca vous parait fiable?
Ramirez1