Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1217
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Distortion horrible ?

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 3 313 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Distortion horrible ?
Salut,

je pense avoir un probleme avec mon kp3 tout neuf, en effet je l utilise avec une carte multisortie, et je trouvais que la piste kaosspadée avait un son faiblard et distordu , et en effet apres verif des cables in et out et test sur d autres pistes, le son a une dynamique tres faible et est distordu, meme sans l effet allumé, rien que le fait que le son passe par le pad, le son est minable.

Avez vous ce genre de probleme ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut à tous

Dans un soucis de témoignage,je vais moi aussi apporter ma petite touche car elle diffère pas mal de ce que je lis ici.

Tout d'abord mon kp3 reprend sur les bornes direct out des 2 tranches de ma table le signal à traiter, puis ressort du kp3 vers 2 autres entrées lignes .


Aucun problème de dynamique, au contraire, je trouve qu'il respecte de manière étonnante le signal entrant, que ce soit en direct, en send,ou en lecture one shot ou enregistrement classique.

Je dispose donc du signal pur sur 2 tranches puis du kp3 sur 2 autres, et c'est dans ce cadre que je ne remarque pas de perte de signal sur les 2 tranches issues du kp3 par rapport au signal originel .
32
J'apporte ma petite expérience sur le produit, lorsque je le branchais sur une denon dnx 1500 pas de souci de volume, par contre branché sur une behringer vmx-300 c'est la cata, le son est faiblard comme pas possible et dès que je monte le volume du kaos ça sature.
33
Moi j'aurai besoin d'un petit conseil s'il vous plait

j'hésite entre 2 table de mixage mais je voudrai par la même occasion résoudre le problème du Kaoss et sa saturation

il y a la Korg KM402 à 450euro
et la Behringer djx700 à 200euro

je voudrai avoir votre avis sur les 2 table tout en connaissant le probleme du Kaoss

ma configue EMX branché sur KP3 branché sur une de ces tables

Merci d'avance

http://www.facebook.com/will.kyandi

Numark : NS7-NSFX-N4
Korg : KP3-KAOSSILATOR-EMX-KM402-R3

VIRTUALITY (A VENDRE)

34
J'apporte mon témoignage, lorsque je branche mon KP3 en départ aux sur ma spirit live 16/4² aucun soucis, par contre quand je fais le même branchement sur ma mackie VLZ PRO 14, catastrophe, dégouté !

Branchement :

Si je me souviens bien, je ne l'ai pas sous les yeux !

IN KP3 sur AUX
OUT KP3 sur SEND