Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1198
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Distortion horrible ?

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 3 272 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Distortion horrible ?
Salut,

je pense avoir un probleme avec mon kp3 tout neuf, en effet je l utilise avec une carte multisortie, et je trouvais que la piste kaosspadée avait un son faiblard et distordu , et en effet apres verif des cables in et out et test sur d autres pistes, le son a une dynamique tres faible et est distordu, meme sans l effet allumé, rien que le fait que le son passe par le pad, le son est minable.

Avez vous ce genre de probleme ?
2
J'ai eu un truc comme ça en rebranchant un peu vite le KP3

j'avais mis les cables d'entrées sur les prises de sorties...et j'ecoutais au casque

sinon as tu fait attention de ne pas avoir de "boucle" dans le branchement audio ?

Laurent S.

3
Je trouve aussi que le kaoss bouffe énormément de dynamique, et pour etre au meme volume avec que sans, il faut tapper méchament dans le rouge! :|
4

Citation : Je trouve aussi que le kaoss bouffe énormément de dynamique, et pour etre au meme volume avec que sans, il faut tapper méchament dans le rouge!


même combat et je trouve ca lamentable il me decoit de plus en plus ce :evil: kaoss
5
Up!
d'autres utilisateurs ont ils constaté ce probleme ?
passer un signal sur la kaoss 3 l'abime t il meme si aucun effet n'est affecté?
merci !!!
6
Disons aussi qu'en rentrant un signal "peak en vert" tu n'aura pas de distortion, mais le gain sort faiblard, donc certainement tu récupère du souffle..Essaie avant d'acheter si tu compte le faire.
7
Bonjour a tous,

Perso je me suis acheter une korg electribe ESX1 (quel bonheur) sur la quelle je suis venu brancher le KP3 qui vu comme sa a l air vraiment terrible.

Et la franchement il y a une perte de puissance de son que je trouve considerable surtout quand on voit que ces deux produit sont korg.

Qqun a t il trouver une solution afin d'avoir un son clair et sans perte de puissance. Y a t il un reglage a faire dans le kaos pad ?

Merci de ne pas repondre d'augmenter mon volume sur l'ampli ce n'est pas le but de ma question.
8
Ben moi j'ai pas de soucis de de niveau.

Ton electribe a des sorties sym ou asym ?
9
Deja le fait de savoir que tu n'as pas de perte de niveau sonore me rassure, cependant pourquoi moi je l'aurais enfin bref.

suite a ta question :
"Ton electribe a des sorties sym ou asym"

pourrais tu me dire ou je peux trouver cette info ?

je l ai acheter il y a 3 semaines (je parle de la electribe), c est la electribe de korg ESX achetée en france.

En tout cas si tu pouvasi m aider sa serais vraiment sympa de ta part.
10
Pourrais-tu décrire le routage du son avant d'entrer dans le Kaoss ( pré-amp, table,... ) ?

Ce que je pige pas c'est que tu as un bouton de réglage de niveau d'entré sur le Kaoss ( le gros à gauche ). Tu dois régler ainsi le niveau d'entrée jusque quand tu es juste en-dessous de la led rouge.