Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad Quad
Photos
1/193
Korg Kaoss Pad Quad

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad

  • 63 réponses
  • 30 participants
  • 10 597 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Koass Pad Quad
On attendait la version 4, mais c’est la version Quad du célèbre processeur d’effets de Korg qui voir le jour, permettant de contrôler jusqu’à 4 effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonne évolution du Kaoss Pad avec bien plus de liberté et de possibilité que la version précédente ... maintenant domage que la connectique n'est pas évolué , en espérant que cette version ne dimininue pas autant la dynamique que le KP3 , raison pour laquelle j'avais revendu le miens .
12

apparemment on perd la partie sample, ou c est moi qui n ai pas bien vu ?

13

pas de conection midi !!!

en fait on perd atant qu'on gagne par rapport au KP3


et je suis a peu près sur que le la qualité de son est la même...

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 14:49:14 ]

14

J'espère que vous vous trompez par rapport à la disparition de la partie sample et de l'interface midi car pour triturer des sons "à l’instinct" ce doit être génial !

15

Citation de : xThieumx

Quand on voit birdyman utiliser 4 kaoss pad en série devant 5000 personnes ou Matthew Bellamy l'utiliser avec sa guitare devant 50000 personnes, personne dans le public n'a l'air de se plaindre que les câbles ne soient pas symétriques et que ça fait jouet... Au final c'est pas ça l'essentiel?

 

Surtout que Bellamy n'utilise pas les effets du KP mais uniquement les fonctions de contrôleur MIDI...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16

Ca a l'air d'etre du lourd quand même, parametrer 4 effets sur le même programme, ça me plait.....

........ sans midi, ça ne me dérange pas...

 

17
Le midi devrait quand même comme le KP3 passer par l'usb ... mais effectivement pas de port midi physique , donc obligé de passer par un ordi puis par une interface midi pour contrôler une machine externe .
18

comme dirait l'autre "quand la musique est bonne, bonne, bonne!!!!"

2toki
19

Citation de : synoptik

Le midi devrait quand même comme le KP3 passer par l'usb

ce qui est vraiment très utile quand on utilise pas d'ordi dans son live..

20

Le midi par USB, encore un truc pas très pro (comme les entrées/sorties en RCA!).

C'est bien dommage. Vivement qu'une bonne marque reprenne le flambeau en sortant LA machine à fx tactile de la mort qui tue. bave

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 18:22:37 ]