Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm
Photos
1/41
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm

Par 64 LED Eurolite

• 196 réponses
  • 40 participants
  • 40 192 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Par 64 LED Eurolite
Bonjour,

J'aimerais avoir une idée de la puissance de 4 PAR 64 LED (EUROLITE) par rapport à des PAR 56 traditionnels ?

4 PAR 64 LED peuvent-ild remplacer 4 PAR 56 traditionnel pour l'éclairage de scène ?

Mercipour vos avis.

Gator
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Oui, mais prévoyons ça avec un peu de temps. J'aimerai qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec ces vues de l'esprit sur ces produits. DOnc un test poussé dans un lieu adapté et où on peut vraiment faire des beaux comparatifs.

Ok bah tenez moi au courant aussi j'irai faire un tour pour jouer les reporter. Si vous voulez j'ai un par 64 éco et 2 clamlight (versatile chinois).
22
Et oui, il y en avait, au ras du sol, sur la scène, cachés dans le décor. Ca ressemblait à ça :
23

Citation : J'en ai vu sur scène (Tournée Indochine).

Arrètez de délirer les mecs... Sur indochine c'était du PixelPAR-90 de chez Thomas à 3000 euros le morceau...

J'ai d'ailleurs prévu de comparer également ce véritable outil qu'est le PixelPAR90 avec un PAR classique et ces bricoles de "par-à-led" ridicules...
Y'a plus qu'à prendre une date.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

24
Non, ce n'était pas ça. Les têtes étaient plates et motorisées. Je ne sais pas de quel constructeur il s'agissait.
25
Oui. Y'avait aussi du Varyled (les lyres que tu as montrées.) Mais également du PixelPAR90. Aucune trace des "par-à-led" dont il est question ici (ben tiens...).

26
Et ca vaut quoi les VaryLed ?
27
C'est pas mal du tout... Vraiment terrible. Bon, ça a les inconvénients de tous les produits à LED (les blancs un peu cracra -ils en ont sorti une avec que des led blanches-, les pizzas en source à contre-jour, etc...) mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien. C'est d'ailleurs le premier vrai produit convaincant et avec un budget réaliste en asservi à led.

28

Hors sujet : décidément je crois que je tombe amoureux du JB meme si mes machines JB me font quelques misères

29
Est-ce que les meilleurs projos à leds que l'on vient de citer font de beaux faisceaux à contre dans le brouillard ?

Sinon comment les utilise-t-on ?
30

Citation : Aucune trace des "par-à-led" dont il est question ici (ben tiens...).

Non, mais il s'agit quand même d'un projo à LED ! Des LEDs dernier cri, certes.

Pour ce que j'en ai vu, le faisceau est méchamment multicolore à la base. Pouvait-il en être autrement ?! Les micro-faisceaux élémentaires finissent par se rassembler et les couleurs sont belles car saturées. Ca bouge très vite, les couleurs changent également à haute vitesse sans la moindre inertie... On est en présence d'un produit très rapide.

Concernant la multiplicité des sources lumineuses élémentaires qui font un résultat un peu vilain, ça me fait penser aux châteaux d'enceintes sonos des années 70-80. Une multitudes de sources pour un résultat très brouillon. Il a fallu attendre le Line-Array pour voir une source multiple se comporter (presque) comme une source ponctuelle. Les projecteurs à LEDs connaitront peut-être la même révolution !