Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm
Photos
1/41
Eurolite PAR 64 RGB DMX LED 10mm

Sujet Par 64 LED Eurolite

  • 196 réponses
  • 40 participants
  • 39 414 vues
  • 37 followers
1 Par 64 LED Eurolite
Bonjour,

J'aimerais avoir une idée de la puissance de 4 PAR 64 LED (EUROLITE) par rapport à des PAR 56 traditionnels ?

4 PAR 64 LED peuvent-ild remplacer 4 PAR 56 traditionnel pour l'éclairage de scène ?

Mercipour vos avis.

Gator
Afficher le premier post
11
Pour avoir fait une comparaison par 56 lampe wfl vs par 56 à led, ça n'a vraimment rien à voir.

J'uiliserais volontié le par 56 pour de la déco, mais que avec de la couleur, le blanc est vraimment moche, mais ils ont l'avantage de pas trop chauffer, de consomer peux et surtout le changement de couleur; je trouve l'utilité du strob limité, c'est vraimment pas puissant. Après nivau lumière c'est dur de comparé, le par 56 à quand même plus d'impact. Persos mon conseil aujourd'hui c'est par 64 lampe 500w avec un chargeur de couleur dessus, voila ;)
12
Je voudrais bien aussi qui est un teste pour voir ca :lol: :lol:
13

Citation : le par 56 à quand même plus d'impact. Perso mon conseil aujourd'hui c'est par 64 lampe 500w avec un chargeur de couleur dessus, voila


Voilà une sage réponse.
14
Moi j'en ai 2 jomo... Pas de probléme pour un compartif, ca serait avec grand plaisir :clin:
Mais je confirme que ca n'a rien a voir avec un par classique et que ca n'en n'a pas la puissance non plus :!: Moi je m'en sert pour faire de la déco
15
Ben si t'es du coin et que tu sais venir avec un de ces 4 qu'on fasse un vrai test, n'hésites pas. Si ça te dis, appelles-moi donc...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Oui je suis de Lens, a la limite je passerai avec Antoine la prochaine fois qu'il passe te voir (je bosse avec lui sur certaine presta)
17
Oui, mais prévoyons ça avec un peu de temps. J'aimerai qu'on en finisse une bonne fois pour toutes avec ces vues de l'esprit sur ces produits. DOnc un test poussé dans un lieu adapté et où on peut vraiment faire des beaux comparatifs.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Pas de probléme jomo, tiens moi au jus, au moins un comparatif sera fait une bonne fois pour toute :clin: ... Mais je connais le résultat possédant les 2 types de par, un par classique reste plus puissant.
19
J'en ai vu sur scène (Tournée Indochine).

La lumière n'a rien à voir, pourquoi les comparer ? Ils n'ont que la forme générale de comparable. De loin on peut les confondre, certes...

Même si la lumière est affreusement artificielle (surtout ne pas faire de blanc avec ! :lol: ), les effets ultra-rapides de changements de couleur sont plaisants. De même on arrive à des strobes convainquants.

Ce n'est pas une wash, pas un PAR non plus... C'est une sorte de "mulet" qui a des caractéristiques très particulières intéressantes si on sait à quoi s'attendre.
20
Ils ont mis des PAR LED sur la tournée Indochine ????
C'est une premiere alors, t'es sur que c'était pas des LED luxéon 1 ou 3 W ?
Et y'avait un fasceau ou c'était jute de l'ambiance ?

Good lights.